Bonjour !
J'espère que vous vous portez bien et que vos pools de football se déroulent comme vous le désirez...Nous devrions être gâtés, encore une fois, grâce à d'excellentes confrontations. Je pense notamment au retour de Peyton Manning à Indianapolis, ce qui d'ailleurs pourrait être un prélude à la finale de l'association américaine lors des prochaines séries éliminatoires...Parmi les matchs à voir, on retrouve l'intéressant Cowboys vs Eagles, qui déterminera laquelle des deux équipes s'envolera vers le championnat de la division, de même que la partie Texans vs Chiefs, avec une équipe invaincue...Prédictions ? Broncos, Cowboys et Chiefs...Mais bon...
Voyons ensemble les joueurs à surveiller cette semaine.
Quarts-arrière
Nick Foles, Eagles
L'avenir des Eagles semble bien au poste de quart-arrière avec le jeu précis démontré par Foles. Si c'est bien lui qui prend le départ du match (et non Vick), il devrait connaître un très bon match.
Eli Manning, Giants
Quoi ? Un G-Men à recommander ? Faut savoir que Eli sera à domicile, lors du Monday Night Football, contre les Vikings qui accordent 308 verges par la passe en moyenne.
Brandon Weeden, Browns
Les Packers marqueront plusieurs points et Cleveland devra jouer du football de rattrapage, ce qui forcera Weeden à lancer souvent et ainsi amasser des stats intéressantes. À ne pas oublier : Green Bay donnent environ 293 verges de passe à chaque semaine.
Porteurs de ballon
Danny Woodhead/Ryan Matthews, Chargers
Ces deux-là jouent contre la pire défensive contre le jeu au sol, celle des Jaguars...Même les participants à l'émission Maigrir ou mourir gagneraient 100 verges au sol...
Knowshon Moreno, Broncos
Il affronte la 2e pire défensive contre le jeu au sol dans la NFL, contre les Colts
Matt Forte, Bears
L'homme de confiance de coach Trestman devrait connaître une bonne performance contre les Redskins qui donnent en moyenne 123 verges au sol par match.
Receveurs de passe
Reggie Wayne, Colts
Attendez-vous à toute une performance de celui qui aura été un grand joueur avec Peyton ET avec Andrew Luck.
Dez Bryant, Cowboys
Aura-t-on droit à un match de 10 réceptions et 200 verges de passe ? La table est mise contre un adversaire qui permet d'amasser 314 verges de passe à chaque match.
DeSean Jackson, Eagles
Tout comme Rocky, originaire de Philadelphie, il revient en force cette année en étant un des 5 meilleurs WR de la ligue. Il devrait grandement contribuer dimanche, encore une fois.
Ailiers rapprochés
Jason Witten, Cowboys
Il devrait connaître un match du tonnerre !
Tyler Eifert, Bengals
La recrue offre de belles performances ces temps-ci, surpassant Gresham. Il joue contre les Lions qui accordent 268 verges aériennes par match.
Heath Miller, Steelers
Il est une des dernières ressources de Big Ben...De plus, un match intra-division contre les Ravens est toujours synonyme de bonnes performances...
Botteurs
Dan Bailey, Cowboys
Les Eagles représentent l'équipe ayant accordé le plus de verges par rencontre de toute la ligue.
Josh Brown, Giants
Parce qu'il faut bien qu'un joueurs des Giants produise un jour...
Adam Vinatieri, Colts
Il voudra en mettre plein la vue contre son vieux chum Peyton...
Défensives
Chargers
Ils jouent contre la pire offensive de la ligue, les Jaguars...
49ers
Leur adversaire, les Titans, produisent 302 verges d'offensive seulement à chaque match...
Texans
Bien qu'ils jouent contre les Chiefs, ceux-ci gagnent, mais ne marquent pas beaucoup de points et n'amassent pas énormément de verges non plus.
Bon football !
Simon
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire