samedi 17 décembre 2011

À surveiller durant la semaine 15 !

Bonjour !

La semaine 15 est débutée depuis jeudi soir où avait lieu l'affrontement Jaguars vs Falcons, où Atlanta a fait un pas de plus vers une place en séries. Plusieurs autres parties retiennent l'attention. Il y a notamment un duel entre deux équipes au sommet de leur division, les Patriots contre les Broncos...Tom Brady contre Tim Tebow...Personnellement, je crois que la bande à Brady va l'emporter, mais beaucoup se doutent que Tebow va rendre le tout très intéressant...D'autant plus que les Pats avec Brady n'ont pas une bonne fiche historiquement à un stade que j'ai visité cette année, celui de Denver...Le duel entre les Lions et les Raiders est aussi digne de mention. Les Raiders désirent rejoindre les Broncos en tête de la division et les Lions peuvent grandement améliorer leur chance de jouer en séries avec une victoire. Go...Lions ! Les matchs du dimanche soir et lundi soir sont aussi à surveiller. La partie Ravens vs Chargers verra deux équipes tenant absolument à gagner pour se classer pour les séries, tandis que les Steelers ne voudront pas se laisser distancer en tentant de s'en prendre aux 49ers...Je crois que les deux équipes de la division nord de la conférence Américaine. Ça fera du bien d'avoir enfin un Monday Night Football intéressant...Voyons maintenant les joueurs à surveiller...

QB
Rex Grossman, Redskins
Washington voudra contrecarrer les plans des Giants et Grossman se fera un plaisir d'y jouer un rôle important...De plus, les bleus de New-York accordent 263 verges par la passe.

Tony Romo, Cowboys
Il doit gagner pour espérer faire les séries ! L'affrontement contre les Buccanners promet !

T.J. Yates, Texans
Avez-vous vu sa passe de touché avec 2 secondes à faire pour gagner le match de la semaine dernière ? Renversant ! L'enjeu pour les Texans serait de s'assurer du bye de première ronde en séries.

À surveiller aussi : Christian Ponder contre les Saints et le fameux Tim Tebow contre la poreuse défensive des Patriots....

RB
Cedric Benson, Bengals
Cincinnati a toujours une chance de faire les séries en se qualifiant comme meilleur 2e. Ça tombe bien : ils affrontent la pire défensive contre le jeu au sol, les Rams.

Chris Johnson, Titans
Une partie contre les Colts aident beaucoup à retrouver sa vitesse d'antan...

Roy Helu, Redskins
Helllooooo !!!! L'entraîneur Mike Shanahan aurait enfin terminé de jouer à la chaise musicale avec ses porteurs de ballon...Helu jouera contre les Giants qui donnent 127 verges au sol à chaque rencontre.

À surveiller également : Chris Beanie Wells, s'il est en santé, contre les Browns ainsi que Felix Jones, maintenant seul dans le champ arrière contre les Buccanners.

WR
Percy Harvin, Vikings
En voilà un qui est en feu depuis plusieurs semaine en accumulant les verges autant au sol que par la passe.

Jabar Gaffney, Redskins
Il commence à remplacer Santana Moss comme la cible préférée du quart-arrière.

Dez Bryant, Cowboys
Laurent Robinson est blessé et Miles Austin revient de blessure. Bryant s'est imposé comme le «Go-to-guy» ces dernières semaines. Tampa Bay donne 248 verges par la voie des airs à chaque semaine.

À surveiller aussi : Marques Colston, bien évidemment, contre les Vikings et Mike Williams contre les Cowboys.

TE
Kellen Winslow, Buccanners
Maintenant que Freeman est revenu de blessure, il recommence à attraper plusieurs ballons.

Owen Daniels, Texans
Un ailier rapproché est toujours le meilleur ami d'un quart-arrière recrue...

Heath Miller, Steelers
La défensive des 49ers joue de façon très serrée, ne laissant pas beaucoup de marge de manoeuvre aux receveurs de passe. Une chance de plus pour Miller de connaître un bon match.

À surveiller : Ben Watson, la seule arme des Browns, contre les Cardinals.

K
Sebastian Janikowski, Raiders
Ses bottés de placement seront requis dans un match serré contre les Lions !

Matt Prater, Broncos
Quelques victoires héroïques de Tim Tebow lui reviennent en grande partie...

David Akers, 49ers
Peut-être le meilleur botteur cette saison. Belle gaffe des Eagles de l'avoir laissé partir !

DÉF
Titans
Surtout quand tu joues contre l'offensive des Colts sans Peyton Manning...ni Andrew Luck...

Bengals
Ils affrontent les Rams, qui ne vont malheureusement nulle part cette saison.

Cardinals
Ils vont jouer contre l'offensive des Browns, sans leur quart-arrière Colt McCoy...Ça va faire mal !

Bonne fin de semaine à tout le monde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire