Bonjour!
Joyeuses Action de grâces américaine! Il y aura trois matchs ce jeudi afin de fêter dignement! Voyons quelques joueurs qui sont à surveiller.
Quarts-arrières (QB)
Drew Stanton, Cardinals
Il joue contre la pire défensive contre le jeu aérien, les Falcons, qui donnent 284 verges de passe à chaque adversaire...
Philip Rivers, Chargers
La course pour les séries est corsée dans la division de San Diego avec les Broncos et les Chiefs. Une partie à gagner et Rivers devra retrouver sa forme de début de saison.
Matt Ryan, Falcons
Incroyable, mais vrai: Atlanta est à égalité au 1er rang de sa division avec une fiche de 4 victoires et 7 défaites! Il fera tout pour faire gagner son équipe face à un adversaire, les Cards, qui allouent 254 verges aériennes par semaine.
Porteurs de ballons (RB)
Arian Foster/Alfred Blue, Texans
Foster sera peut-être encore absent pour cette partie. Ce sera alors au tour d'Alfred Blue de se démarquer contre la pire défensive contre le jeu au sol, celle des Titans, qui donnent 145 verges terrestres à chaque match.
CJ Anderson, Broncos
Ceux qui ont eu le bonheur d'aller le chercher l'ont déjà remercié pour sa bonne prestation. Ça se poursuivra contre les Chiefs qui donnent près de 130 verges au sol à chaque semaine.
Tre Mason, Rams
Ce bolide de vitesse devrait s'en donner à coeur joie contre les Raiders, qui ont enfin une victoire au tableau...
Receveurs de passe (WR)
John Brown, Cardinals
Stanton sait qu'il peut compter sur Brown, ayant plus de 500 verges de passe jusqu'à maintenant.
Calvin Johnson, Lions
Mégatron sera de retour en forme cette semaine, la tertiaire des Bears étant trop petite pour le couvrir sur de longues passes. Attendez-vous au festin Stafford-Mégatron pour l'Action de grâces!
Allen Robinson, Jaguars
Tout ne peut pas être mauvais à Jacksonville. Plusieurs experts s'entendent pour affirmer que les Jaguars possèdent un des jeunes trio de receveurs le plus prometteur de la NFL. Robinson est leur leader cette saison et il joue contre les Giants qui accordent 253 verges de gains par la passe à chaque partie.
Ailiers rapprochés (TE)
Delanie Walker, Titans
Il est la seule arme valable de l'équipe du Tennessee. Ce qui est étonnant dans leur cas, c'est qu'ils ne termineront pas dernier dans leur division, avec la présence des Jaguars...
Antonio Gates, Chargers
Il doit se démarquer plus aisément afin que Rivers lui donne le ballon très souvent.
Larry Donnell, Giants
Parce qu'on ne peut pas diriger toutes les passes vers Oddell Beckham jr, quand même...Surtout contre les Jaguars...
Botteurs (K)
Phil Dawson, 49ers
Il affronte la défensive de Seattle qui est celle qui a donné le moins de verge à l'adversaire en moyenne cette saison...Donc, sa jambe droite devrait être grandement sollicitée!
Steven Hauschka, Seahawks
Ce devrait être un duel serré, décidé par de simples bottés...
Robbie Gould, Bears
Si les Bears jouent comme lors de leur dernier match, ce sera la seule façon qu'ils feront des points...
Défensive (DEF)
Rams
Ils jouent contre la pire offensive du circuit, celle des Raiders...
Giants
Hé oui...on est prêt à recommander même la défense des Giants lorsqu'elle affronte les Jaguars!
Panthers
La défensive des Panthers est l'unité qui lui permet de faire la différence. Ce sera encore le cas contre l'attaque des Vikings qui ne produit que 309 verges d'attaque par match en moyenne.
Joyeuse dinde et bons matchs!
Simon St-Michel
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire