vendredi 5 décembre 2014

FANTASY FOOTBALL SEMAINE 14

Bonjour!

De bons duels nous attendent avec cette lutte pour une place en séries! Contrairement au casino, les jeux ne sont pas encore faits...Voyons les joueurs à surveiller dimanche et lundi dans la NFL!

Quarts-arrière (QB)

Brian Hoyer, Browns
Les Bruns risquent de tirer de l'arrière et Hoyer devra lancer le ballon souvent pour rattraper l'écart. De plus, les Colts accordent 257 verges de passe par match. Seul bémol pour Hoyer: s'il ne joue pas bien, c'est Johnny Football qui viendra le remplacer...

Ryan Fitzpatrick, Texans
Après avoir connu le meilleur match de sa carrière la semaine dernière, libéré de la menace du QB Mallett, blessé, Fitz joue cette semaine contre la défensive des Jaguars...ayoye!!!

Philip Rivers, Chargers
Ce devrait être tout un duel entre deux des meilleurs «bras» de la NFL! Rivers devrait bien s'en tirer, et ce, pour plusieurs raisons: a) les Pats devraient marquer plusieurs points et Rivers jouera du football de rattrapage b) les Patriots donnent 250 verges aériennes à chaque semaine c) il joue chez lui, au chaud...

Porteurs de ballon (RB)

Stepfan Taylor, Cardinals
Le #1 des Cards, Andre Ellington, ne jouera pas, blessé. Taylor débutera le match contre les Chiefs qui allouent 136 verges au sol à chaque partie. Ce devrait être une belle découverte!

Dan Herron, Colts
Avec Bradshaw qui est blessé et Richardson qui ne fait que démontrer qu'il est un joueur d'une seule bonne saison, Herron devrait avoir sa chance, compte tenu de ses prouesses la semaine dernière. Comme Andrew Luck devrait leur donner un grosse avance, il y a fort à parier que les Colts vont jouer souvent au sol en deuxième demie pour contrôler le ballon et le cadran.

Arian Foster, Texans
Il est «probable» qu'il joue dimanche contre les Jaguars qui donnent près de 130 verges au sol à chaque semaine.


Receveurs de passe (WR)

Cecil Shorts, Jaguars
Les Texans allouent 270 verges par la passe à chaque partie.

DeAndre Hopkins, Texans
Il a aussi connu le meilleur match de sa carrière la semaine passée...est-ce que ça se répétera contre les Jaguars cette semaine? Peut-être pas, mais ça risque d'être tout de même très intéressant!!!

Keenan Allen, Chargers
Dans un «shoot-out» contre les Pats, Allen devrait connaître un aussi bon match que celui de la semaine 13.

Ailiers rapprochés (TE)

Greg Olson, Panthers
Tout est possible dans cette division médiocre cette saison! Les Saints accordent 268 verges de gains aériens à chaque rencontre et Olson devrait en profiter pleinement dans ce match intra-division.

Jordan Cameron, Browns
Prenez note que son statut pour dimanche est «Questionable». S'il joue toutefois, il devrait être grandement utilisé, le TE#2 des Browns ne jouant pas cette semaine, blessé. De plus, c'est toujours le même match contre les Colts et leur attaque d'enfer...

Jordan Reed, Redskins
Il y a eu une belle complicité entre Colt McCoy et Reed la semaine dernière. Ça devrait se poursuivre contre les Rams qui donnent 245 verges de passe à chacun de leur adversaire.

Botteurs (K)

Cody Parkey, Eagles
L'offensive des Eagles devrait avoir plus de difficultés à trouver la zone des buts maintenant que la défensive des Seahawks s'est, justement, retrouvée. Les placements de Parkey feront la différence.

Dan Carpenter, Bills
Buffalo est encore dans la lutte pour une place en séries et les bottés de Carpenter seront cruciaux contre les Broncos dimanche, alors que ceux-ci permettent à leur adversaire d'accumuler à peine 300 verges d'attaque par match.

Sebastian Janikowski, Raiders
Peut-être une 2e victoire cette saison pour Oakland, contre une équipe qui ne va pas nulle part, sauf son entraîneur qui irait signer avec les Wolverines de Michigan dans la NCAA...

Défensive (DEF)

Jets
Ce n'est pas l'équipe du siècle...Mais les Vikings non plus...L'équipe du Minnesota a de la difficulté à amasser 300 verges d'offensive par rencontre...Peut-être une vraie chance pour les pauvres J-E-T-S...

Cardinals
La défensive des Cards aura l'occasion d'accomplir du bon boulot contre les Chiefs, dont l'attaque laisse à désirer. Le seul élément qui peut changer la donne: l'entraîneur Andy Reid qui décide de donner 30 fois le ballon au porteur Jamaal Charles, autant dangereux au sol qu'avec des passes voilées.

Lions
La formidable DÉF de Détroit aura l'opportunité de rugir à nouveau contre les Bucs qui peinent à amasser 315 verges d'attaque dans un seul match...


Bons matchs et soyez prudents sur la route!

Simon St-Michel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire