mercredi 21 septembre 2011

Joueurs à surveiller lors de la semaine 3

Bonjour !

Me voici de retour, après de magnifiques vacances dans la superbe région du Saguenay-Lac-Saint-Jean !
Voyons ensemble les joueurs à surveiller pour cette semaine 3.

QB

Ryan Fitzpatrick, Bills
Croyez-le ou non, mais deux équipes invaincues vont s'affronter lorsque les Patriots rendront visite aux Bills dimanche. Les Pats accordent en moyenne 381 verges par la passe par match, principalement parce qu'ils ont une avance incroyable. Fitzpatrick en profitera.

Colt McCoy, Browns
Le quart-arrière de 2e année de Cleveland performe bien, en étant mieux entouré. McCoy joue contre les Dolphins qui accordent 361 verges aériennes par partie.

Josh Freeman, Buccanners
Un duel Tampa Bay-Atlanta est toujours prometteur depuis deux ans. Les Falcons donnent plus de 300 verges dans les airs à chaque semaine et l'homme libre voudra prendre avantage sur leur rival de division.

À surveiller : Andy Dalton, Bengals. Les 49ers ont la meilleure défensive contre le jeu au sol, mais pas contre le jeu aérien.

RB

Ray Rice, Ravens
Le phénomène appelé «Minute» s'en donnera à coeur joie contre la pire défensive contre le jeu au sol, les Rams.

Michael Turner, Falcons
La recette d'Atlanta ne change pas : ils vont gagner si Turner connaît un bon match. Ils affrontent les Bucs qui donnent 156 verges au sol à chaque rencontre.

Peyton Hillis, Browns
Le Madden Curse ne l'a pas encore atteint ! Il faut donc en profiter pleinement avant que ça n'arrive ! L'adversaire des Browns, les Dolphins donnent 122 verges terrestres sur une base hebdomadaire.

À surveiller : Thomas Jones, Chiefs. Quelqu'un prendra bien la relève de Jamaal Charles, perdu pour la saison. Il faut prendre note que les Chiefs ont classé Dexter McCluster comme receveur de passe, malgré le fait que celui-ci ait joué son collège en tant que RB et qu'il ait été repêché comme porteur de ballon...Les dirigeants des Chiefs n'aiment pas le Fantasy Football...

WR

Steve Johnson, Bills
Un bon duel de la division est de la conférence Américaine impliquera forcément le meilleur receveur des Bills.

A.J. Green, Bengals
Il a connu un gros match dimanche dernier avec 10 attrapés pour 124 verges et un touché. Le «match-up» contre les 49ers est prometteur. Comme un des principaux WR des Bengals, Jordan Shipley, est blessé pour le reste de la saison, Green devrait être un acteur très important de l'offensive, même s'il est une «verte» recrue...

DeSean Jackson/Jeremy Maclin, Eagles
Si Jackson est blessé, sautez sur l'occasion d'insérer Maclin dans votre alignement. Même si c'est Mike Kafka qui lance le ballon pour les Eagles...

À surveiller : Mike Sims-Walker, Rams. Le nouveau WR #1 de Sam Bradford devrait bien se débrouiller dans cet affrontement contre les Ravens.

TE

Kellen Winslow jr, Buccanners
Monsieur Winslow II connaît un bon début de saison et Freeman l'emploiera de plus en plus.

JarMichael Finley, Packers
Un autre qui connaît une bonne saison et qui est fort bien entouré. Il affronte les Bears qui donnent 270 verges par la passe à chaque match.

Dustin Keller, Jets
La partie contre les Raiders promet, en espérant que Dustin «Killer» continue sur sa lancée !

À surveiller : Rob Gronkowski, Patriots. Il est déjà bon, mais son collègue Aaron Hernandez pourrait rater le match en raison de blessure, ce qui laissera à Rob le champ libre. D'ailleurs, si Hernandez rate le match, Gronkowski sera secondé au poste de TE par nul autre qu'un autre de ses frères.

K

John Kasay, Saints
Les Saints jouent contre une des meilleures défenses, les Texans (vraiment ?!? wow !). Plusieurs bottés de placement à prévoir pour Kasay.

Adam Vinatieri, Colts
Ce que l'absence de Peyton Manning peut faire...Transformer une formidable attaque en offensive peu redoutable, se fiant au pied d'Adam...

Rob Bironas, Titans
Une partie où il devrait y avoir beaucoup de points (contre les Broncos) devrait favoriser Bironas.

DÉFENSIVES

Bengals
Cincinnati joue contre la pire offensive du circuit, les 49ers qui ne gagnent que 207 verges d'offensive par match en moyenne.

Chargers
Dans ce match intra-division contre les Chiefs qui ont perdu beaucoup de leur lustre, la défense de San Diego devrait très bien faire contre une attaque qui ne gagne que 240 verges par rencontre.

Steelers
Par le passé, un affrontement contre les Colts serait un cauchemar pour une défensive. Mais sans Peyton Manning, les Colts accumulent seulement 260 verges totales en attaque à chaque semaine.

Bons choix pour cette semaine 3 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire