Bonjour !
Que d'action nous avons eu en cette semaine 3 ! Les Bills qui remportent une victoire surprenante et magistrale contre les puissants Patriots...La 1ère victoire de la superbe recrue Cam Newton...Les Giants qui écrasent le supposé «Dream Team» de Philadelphie...Et qui aurait cru qu'après la semaine 3, les Lions et les Bills seraient les seuls avec les Packers à avoir une fiche parfaite ? wow !
À surveiller cette semaine :
QB
Les joueurs étoiles habituels sont toujours à insérer dans votre alignement, notamment Philip Rivers et Tom Brady qui ont tous deux de bons match-ups cette semaine.
Andy Dalton, Bengals
Cincinnati affronte la nouvelle puissance que sont les Bills...Beaucoup de verges et de points en perspective ! Buffalo accorde 271 verges par rencontre et le meilleur des frères Dalton devrait en profiter (beaucoup plus que la semaine passée...).
Kevin Kolb, Cardinals
Arizona joue contre les Giants qui donnent 255 verges aériennes à chaque semaine.
Jason Campbell, Raiders
Surprenante sélection que celle de Jason qui adore la soupe. En effet, Campbell ne connaît pas une saison extraordinaire, mais il s'amusera contre la pire défensive contre la passe, celle des Patriots. Compte tenu aussi du fait que Brady et sa bande devraient ajouter bien des points au tableau indicateur, les Raiders auront plusieurs occasions de marquer également.
RB
D'excellents porteurs de ballons qui sont à insérer en tout temps dans vos alignements ont de bons affrontements cette semaine, comme Ray Rice, Adrian Peterson et Matt Forte.
Tim Hightower, Redskins
Celui dont l'attraction préférée est l'Empire State Building joue contre la pire défensive contre le jeu au sol, les Rams.
Ahmad Bradshaw, Giants
Les bleus de New-York affronte les Cardinals qui concèdent 122 verges terrestres.
Cedric Benson, Bengals
Aux dernières nouvelles, Benson jouera ce dimanche. Leur adversaire, les Bills, donne 115 verges au sol à chaque match.
Chris Johnson, Titans
Disons-le franchement : le rendement de CJ2K est décevant depuis son retour au jeu, juste après sa grève et sa signature de contrat. Mais s'il y a bien un seul match qui peut lui permettre de revenir au niveau des RB élites, c'est bien ce match. Les Titans affrontent les Browns qui accordent 128 verges contre le jeu au sol sur une base hebdomadaire.
WR
Vincent Jackson, Chargers
Le duel contre les Dolphins promet beaucoup, en terme d'accomplissement offensif.
Wes Welker, Patriots
Un seul mot pour qualifier la prestation de la semaine dernière, et qui contient aussi souvent la lettre «W» que dans son nom : WOW ! Un match de 16 attrapés, 217 verges et 2 touchés...Avez-vous gagné votre semaine avec Welker ?
A.J. Green, Bengals
L'affrontement contre les Bills promet !
TE
Rob Gronkowski, Patriots
Avec ou sans son coéquipier Hernandez, Rob est à surveiller.
Kellen Winslow, Buccanners
Les Bucs jouent contre les Colts qui accordent 251 verges par la passe à chaque partie.
Kevin Boss, Raiders
Tout comme son quart-arrière, il ne connaît pas un début de saison du tonnerre, mais cette rencontre contre la pire défensive contre le jeu aérien devrait aider.
K
Dan Bailey, Cowboys
Quel match il a connu lors du dernier MNF ! Cette semaine, Dallas affronte la surprenante et solide défensive des Lions. (Imaginez, le DT Nick Fairley ne joue même pas encore avec Détroit en raison de blessure...) America's Team aura besoin de tous les points possibles.
Neil Rackers, Texans
Je m'attend à un duel serré contre les Steelers et Rackers aura son mot à dire.
Shaun Suisham, Steelers
Je m'attend à un duel serré contre les Texans et Suisham aura son mot à dire...
DÉFENSIVES
Eagles
Elle n'est pas sublime cette supposée puissance...Mais cette semaine, les Eagles jouent contre la pire offensive du circuit, celle des 49ers.
Vikings
Minnesota affronte les Chiefs, qui connaissent toutes sortes d'ennuis à l'offensive. Et en défensive également...
Saints
La Nouvelle-Orléans disputera la victoire aux Jaguars, qui n'accumulent qu'un total de 261 verges d'attaque à chaque semaine...
Bonne fin de semaine de football !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire