vendredi 18 novembre 2011

Joueurs à surveiller lors de la semaine 11 de la NFL

Bonjour !

Est-ce que les résultats des matchs de la NFL vous surprennent jusqu'à maintenant ? Est-ce qu'il y aura 2 équipes avec des fiches vierges cette saison, soit les Packers à 16-0 et les Colts à 0-16 ? Indianapolis semble être seul dans la course au 1er choix...Et plusieurs évoquent déjà la sélection d'Andrew Luck, le fameux quart-arrière de Stanford, que beaucoup d'experts voient comme le 1er choix du prochain repêchage. Beaucoup d'amateurs des Colts font le parallèle avec Aaron Rodgers et souhaitent que les Colts sélectionnent Luck pour qu'il apprenne pendant quelques années derrière Peyton Manning pour ensuite voler de ses propres ailes...La suite de la saison sera très intéressante !

Voyons les joueurs à surveiller en cette 11e semaine de la NFL...

QB
Carson Palmer, Raiders
J'ai bien aimé sa performance la semaine dernière et il joue cette semaine contre les Vikings qui accordent 273 verges de passe en moyenne par match.

John Skelton, Cardinals
Il aurait supplanté son homologue Kevin Kolb...Pauvre Kolb...On dirait bien qu'il vit le même scénario qu'il a vécu avec Vick à Philadelphie...

Josh Freeman, Buccanners
Il connaît tout de même certaines difficultés cette saison, mais un affrontement contre les Packers qui demeurent généreux contre le jeu de passe pourrait lui permettre de se retrouver pleinement.

À surveiller : les 2 Matt, Moore contre les Bills et Hasselbeck contre les Falcons.

RB
Marshawn Lynch, Seahawks
Il affronte la pire défensive contre le jeu au sol, les Rams.

Brandon Jacobs, Giants
Je crois que Bradshaw est encore blessé, ce qui ajoute de la valeur à Jacobs. De plus, il joue contre les Eagles qui donnent 120 verges au sol en moyenne à chaque semaine.

DeMarco Murray, Cowboys
Que je l'adore celui-là !!! Un jeune Emmith Smith en puissance qui a probablement déclassé Felix Jones comme partant à Dallas.

À surveiller : Jonathan Stewart contre les Lions et James Starks contre les Bucs.

WR
Mike Williams, Buccanners
Après un début de saison atroce, victime de la guigne de la 2e année, il semble se reprendre...

Brandon Marshall, Dolphins
Un affrontement intra-division amène souvent de bons résultats offensifs. Surtout contre les Bills qui désirent conserver leur espoir de se qualifier pour les séries.

Percy Harvin, Vikings
Il joue contre les Raiders qui accordent en moyenne 246 verges aériennes à chaque partie.

À surveiller : Jonathan Baldwin, malgré la perte de Matt Cassel, contre les Patriots, ainsi que Nate Washington contre les Falcons.

TE
Antonio Gates, Chargers
Le roi Gates est enfin de retour...L'affrontement contre les Bears promet.

JerMichael Finley, Packers
L'arme cachée de Green Bay vaut son pesant d'or et Tampa Bay lui laissera la chance de l'exprimer...

Kevin Boss, Raiders
Son nouveau quart-arrière devrait l'utiliser abondamment, surtout compte tenu des blessures chez les receveurs de passe d'Oakland.

À surveiller : Kellen Winslow contre les Packers et Todd Heap contre les 49ers.

K
Graham Gano, Redskins
Washington a perdu beaucoup d'armes offensives et en sont rendus à se fier presque uniquement au pied de Gano...

Dan Carpenter, Dolphins
Le match intra-division contre les Bills devrait produire quelques points, et être assez serré.

Billy Cundiff, Ravens
Encore une fois, un affrontement dans la même division, surtout celle de l'AFC nord, génère habituellement beaucoup de points.

DÉF

Browns
Oui, oui, la défense des Browns...Il faut mentionner qu'elle affronte la pire offensive de la NFL, celle des Jaguars, qui n'amassent en moyenne que 243 verges par rencontre.

Patriots
Oui, oui, la pitoyable défensive des Patriots est à insérer dans votre alignement cette semaine ! La Nouvelle-Angleterre joue contre les Chiefs, sans Matt Cassel, Jamaal Charles, sans grand espoir...Ni beaucoup d'attaque !

Cowboys
«America's Team» joue contre les Redskins qui ont perdu plusieurs de leurs armes offensives : Tim Hightower, Santana Moss, Chris Cooley...Sans compter que Coach Shanahan joue à la chaise musicale avec ses 2 principaux quarts-arrières, Grossman et Beck...

Bonnes parties à tout le monde et bonne fin de semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire