Bonjour !
J'espère que vous avez eu une bonne première semaine de football dans le merveilleux monde de la NFL ! Meilleure que la mienne, en tout cas...lol...Vous trouverez ici les joueurs à surveiller en cette semaine 2 ainsi que mes prédictions des matchs de cette semaine. Bonne lecture !
QB
Robert Griffin III, Redskins : Quelle recrue fantastique ! Il s'est comporté comme un vétéran lors de la semaine 1, avec une présence très assurée dans la pochette protectrice. Il affronte ceux qui ont donné le plus de verges contre la passe, les Rams.
Christian Ponder, Vikings : Le quart-arrière de deuxième saison avec Minnesota joue contre les Colts qui ont accordé 314 verges aériennes la semaine dernière. Mieux entouré que l'année précédente, il pourrait rapporter gros cette semaine.
Cam Newton, Panthers : Un duel intra-division contre les Saints promet toujours : ça ne prend pas un génie comme Isaac pour savoir ça. Il a été légèrement décevant la semaine passée, mais il devrait se reprendre dimanche.
Andy Dalton, Bengals : Le cousin des célèbres frères a mieux paru que lors de son match à la semaine 1. Un affrontement contre les Browns qui ont accordé 306 verges de passe est toutefois un excellent remède.
RB
Ryan Matthews/Curtis Brinkley, Chargers : Comme dirait le gars du fleuve, «Y paraît que..Matthews jouerait p'être c'dimanche ?» Ça en a tout l'air. S'il ne joue pas, son remplaçant, Curtis Brinkley, est à considérer contre la défensive des Titans qui ont accordé 162 verges par la course.
Doug Martin, Buccanners : quelle recrue celui-là ! Il est complet : il bloque bien, il attrape bien, il court bien...Pas pour rien qu'il ait délogé LeGarrette Blount dès la fin du camp d'entraînement.
Stevan Ridley, Patriots : Comme disait Marjo, je sais, je sais...Il a extrêmement bien performé la semaine dernière, mais rien ne garantit que les Pats vont courir autant cette semaine et que Tom Brady ne lancera pas 50 passes...Mais contre la défensive des Cardinals, ça vaut le coup, non ?
Adrian Peterson, Vikings : «All Day» est de retour....Il semble bien en forme. Une partie contre les Colts promet toujours pour les porteurs de ballon...J'espère que vous l'avez dans votre alignement cette semaine !
WR
Pierre Garçon, Redskins : ce n'est pas encore certain qu'il participera au match de dimanche. Si c'est le cas, faites-le jouer dans votre équipe ! Depuis le camp d'entraînement, on sait qu'il est la cible préférée de RGIII...
Steve Smith, Panthers : On s'attend à toute une partie contre les Saints dimanche !
A.J. Green, Bengals : Dalton et lui devraient s'amuse ferme à Cincinnati en fin de semaine...
Steve Johnson, Bills : Voici la chance que les Bills attendaient pour se relever de leur cuisante défaite aux mains des Jets la semaine dernière. Ils affrontent les Chiefs qui ont accordé 292 verges par la passe.
TE
Fred Davis, Redskins : Un autre qui profite grandement de cette sensationnelle recrue, RGIII !
Kyle Rudolph, Vikings : Il fait partie des nouvelles fournies par les Vikings à leur quart-arrière Ponder. En passant, ils affrontent les Colts...
Greg Olson, Panthers : Je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais on s'attend à toute une partie contre les Saints dimanche !
Jermaine Gresham, Bengals : Dalton et lui devraient s'amuse ferme à Cincinnati en fin de semaine...;-)
K
Mike Nugent, Bengals : contre les Browns, qui ont donné 456 verges la semaine passée.
Connor Barth, Buccanners : il joue contre les Giants, dont la défensive laissait à désirer lors de la semaine 1
Billy Cundiff, Redskins : un duel contre les Rams est toujours prometteur !!!
Défensives
Bengals : leur adversaire, les Browns, n'ont démontré que 210 verges d'offensive la semaine passée. Par contre, je ne crois pas que la meilleure tactique d'intimidation soit d'insulter la nouvelle sensation de Cleveland au poste de porteur de ballon, Trent Richardson...Il aura juste le goût d'en mettre plein la vue...À suivre.
Redskins : Washington joue contre l'anémique attaque des Rams...En voilà qui aurait dû repêcher plus d'armes pour leur quart-arrière, Sam Bradford...
Patriots : oui, oui, vous avez bien lu...la défense des Pats...Elle a très bien fait la semaine dernière et joue cette semaine contre les Cardinals qui ne savent même pas encore qui sera le QB partant...
Cowboys : Dallas joue contre un QB recrue, Russell Wilson des Seahawks. Seattle n'a accumulé que 254 verges d'offensive lors de la semaine 1.
Raiders : les préférés de mon Mononc Zil affrontent l'attaque des Dolphins qui, mis à part Reggie Bush, ne fait pas peur à grand monde...
Chiefs at Bills = Buffalo
Saints at Panthers = Cincinnati Malgré les efforts de Richardson.
Vikings at Colts = Minnesota La différence ? le jeu au sol et les défensives.
Texans at Jaguars = Houston
Raiders at Dolphins = Oakland À cause de Carson Palmer. Me semble...
Cardinals at Patriots = Nouvelle-Angleterre
Buccanners at Giants = Tampa Bay Upset special !
Ravens at Eagles = Philadelphie Très, très serré...Dans ce cas, choisir le Home Team!
Cowboys at Seahawks = Dallas Mais one ne sait jamais avec les Cowboys...
Redskins at Rams = Washington
Jets at Steelers = Pittsburgh Que voulez-vous...Je ne les aime pas les Jets !!!
Titans at Chargers = San Diego
Lions at 49ers = San Francisco Mon coeur saigne avec MES Lions...
Broncos at Falcons = Atlanta Peyton vs Matt Ryan ! WOW !!!
N'hésitez pas à me laisser un commentaire ou me transmettre vos prédictions ! Bonne 2e semaine de la NFL !
Simon
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire