vendredi 28 septembre 2012

Réflexions du match Browns vs Ravens

Bonjour !

Nous pouvons émettre plusieurs constatations, suite au match des Browns contre les Ravens :

- qu'il est bon de revoir les vrais arbitres dela NFL...
- Flacco avait mentionné la semaine dernière avant son affrontement avec Tom Brady qu'il se considérait comme le meilleur quart-arrière de la ligue. Lors de certains moments, il avait l'air de ça, en effet, tandis qu'à d'autres moments, il avait l'air de la recrue en face de lui, dans l'autre équipe...
- Parlant de cette recrue de 28 ans comme QB des Browns, Brandon Weeden, il a bien joué. Il n'a surtout pas été bien supporté par ses receveurs qui ont échappé près de 20 passes durant le match...Et plusieurs de ces passes sont passées entre les mains des receveurs qui ont donc touché le ballon...À d'autres occasions, comme l'a mentionné Pierre Vercheval, les receveurs se contentaient de «gober» le ballon avec leur poitrine, au lieu d'étendre les bras et ainsi maximiser les chances de récupérer le ballon, vis-à-vis les joueurs défensifs des Ravens.
- le porteur de ballon recrue des Browns, Trent Richardson, a démontré de belle aptitudes. Il a marqué un touché au sol, mais a surtout fait des dommages par la passe où il a amassé près de 60 verges. Et ça aurait pu être beaucoup plus, n'eut été de pénalités qui ont annulé de gros jeux de Richardson. Avec Weeden et Richardson, l'avenir des Browns est donc prometteur.
- l'attitude générale des Browns était très bonne et ils sont demeurés dans le match tout au long de ces 60 minutes. Bien évidemment, le touché par la défensive des Ravens suite à une interception a fait très mal, mais l'équipe de Cleveland ne s'est pas découragée et a continué d'attaquer les Ravens.
- la division Nord de la conférence Américaine offre très souvent du jeu robuste avec des équipes possédant de bonnes défensives (Ravens, Steelers, Bengals...). Par ailleurs, il est curieux de constater qu'un match entre deux équipes de cette division offre presque toujours beaucoup de jeux offensifs, comme en font foi le nombre de verges amassées dans toute la rencontre par les deux équipes, soit près de 800 verges !
- Dire que le titre de cette division pourrait être décidé lord du prochain match entre les Ravens et....les Bengals !!!

Bons matchs de la fin de semaine !

Simon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire