vendredi 28 septembre 2012

Prédictions de la semaine 4...

Bonjour !

Les Packers et les Lions ont une fiche de 1-2 et les Vikings sont à égalité avec les Bears au sommet de la division...Les seules équipes invaincues sont les Cardinals, les Texans et les Falcons....Les Patriots sont devancés par les Jets et les Bills dans la division...Quand la NFL nous parle de parité, c'est de ça dont il est question !!! Voyons les joueurs à surveiller cette semaine.

QB

Robert Griffin III, Redskins
Il joue contre la pire défensive contre le jeu aérien, les Buccanners qui donnent 353 verges à chaque match...Ça va faire mal !

Matt Schaub, Texans
Il est la clé du succès de Houston en séries, avec Arian Foster et Andre Johnson. J'annonce donc immédiatement, si la tendance se maintient, les Texans de Houston feront les séries en gagnant leur division...Ce qui devrait se faire d'ici 3 ou 4 matchs...

Kevin Kolb, Cardinals
John Skelton serait toujors blessé et Kolb joue bien. C'est un peu-beaucoup-pas-mal surprenant, mais il se contente de ne pas faire d'erreur et de fournir Larry Fitzgerald. Il affronte les Dolphins qui accordent 309 verges par la passe à chaque rencontre.

Andy Dalton, Bengals
Celui issu d'une célèbre famille a connu un bon match la semaine dernière et devrait récidiver contre les pauvres Jaguars.

RB

Maurice Jones-Drew, Jaguars
Il n'aura pas été rouillé bien longtemps, celui-là, après sa grève durant le camp d'entraînement...Il joue contre la 2e pire défensive contre le jeu au sol, les Bengals.

Marshawn Lynch, Seahawks
Le monsieur aux belles dents brillantes d'or devrait bien s'amuser contre les Rams qui donnent 120 verges terrestres à chaque partie.

Willis McGahee, Broncos
La clé pour Denver est un bon jeu au sol et ainsi Peyton Manning pourra s'amuser avec ses petits copains. Une confrontation contre les Raiders est favorable pour McGahee.

Michael Bush/Matt Forte, Bears
Si j'ai bien lu, Forte serait encore trop incommodé pour jouer cette semaine. Si c'est bien le cas, Michael Bush est votre homme dans ce duel du lundi soir contre les Cowboys qui donnent 113 verges au sol à chaque semaine.

WR

Steve Johnson, Bills
Le duel contre les Patriots promet d'être explosif, avec la défensive de la Nouvelle-Angleterre qui donne 262 verges par la passe par match.

Percy Harvin, Vikings
La cible favorite de Christian Ponder attrapera encore son lot de passes contre les Lions, à qui l'absence du demi de sûreté, Louis Delmas, fait très mal.

Brandon Lloyd, Patriots
Je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais le duel entre les Bills et les Pats promet d'être explosif...

Dwayne Bowe, Chiefs
Un match intra-division à domicile contre les Chargers soulève toujours beaucoup d'intérêt. San Diego donne 238 verges par la passe sur une base hebdomadaire.

TE

Fred Davis, Redskins
RGII devrait avoir besoin de lui...

JerMichael Finley, Packers
Je crois que je ne suis pas le seul à avoir hâte au match Saints-Packers...

Jermaine Gresham, Bengals
Le receveur A.J. Green étire très bien la défensive adverse, ce qui laisse amplement d'espace pour Gresham dans les zones courtes et intermédiaires.

Owen Daniels, Texans
Parce que Andre Johnson et Arian Foster ne peuvent pas tout faire seul. Enfin presque pas.

K

Mason Crosby, Packers
Il joue contre la pire défensive de la NFL, celle qui a été punie sévèrement avant le début de la saison...

Shayne Graham, Texans
Leur adversaire, les Titans, accordent 463 verges par rencontre...Houston et Graham devraient en profiter !

Connor Barth, Buccanners
L'attaque des Bucs connaît un lent début de saison. Un déluge de points contre les Redskins devrait améliorer la situation.

Josh Scobee, Jaguars
Les Bengals accordent beaucoup de verges à chaque partie. Ça permettra à Scobee de bénéficier de plusieurs bonnes occasions de botter des placements.

Défensives

Dolphins
Malgré leur fiche immaculée, les Cardinals ne produisent que 263 verges d'offensive à chaque match. Ce sont les unités spéciales d'Arizona qui leur permettent de s'en tirer aussi bien, avec leur défensive, bien évidemment. Go Fins Go !

Bengals
Si Cincinnati neutralise MJD des Jaguars, la défense des Bengals aura connu un excellent match car c'est tout ce qu'il y a à contrer de ce côté...

Seahawks
La défensive de Seattle joue contre les Rams qui ne produisent que 296 verges d'attaque à chaque semaine.

Pour ce qui est des prédictions des matchs, je dois avouer qu'avec les résultats surprenants des parties des 49ers, des Saints, des Lions et des Packers, je n'ai eu que 6 bonnes prédictions sur 15...Ce qui baisse ma moyenne pour la saison à 48%....Remontons le tout cette semaine...


Panthers vs Falcons = Atlanta
Patriots vs Bills = Nouvelle-Angleterre....Quoique l'année dernière, les Bills avaient gagné à Buffalo..
Vikings vs Lions = Détroit             Stafford devrait jouer...Est-ce que les Vikings pourront encore jouer un tour ?...hummm....
Titans vs Texans = Houston      Pas d'upset, svp !!!
Chargers vs Chiefs = Kansas City
49ers vs Jets = San Francisco      Mais ça devrait être plus serré qu'on ne le croit.
Seahawks vs Rams = Seattle
Dolphins vs Cardinals = Arizona.....qui aura une fiche de 4-0 !!!
Raiders vs Broncos = Denver
Bengals vs Jaguars = Cincinnati
Saints vs Packers = Green Bay....et la Nouvelle-Orléans aura alors une fiche de 0-4 !!!
Redskins vs Buccanners = Tampa Bay       Pas sûr pour cette prédiction-là !
Giants vs Eagles = Philadelphie
Bears vs Cowboys = Dallas

Je vous invite à me faire part de vos commentaires ainsi que de vos prédictions.
Au plaisir de vous lire !

Simon


3 commentaires:

  1. Les prédictions avec lesquelles je suis pas d'accord: Les bears vont gagné (pas le choix, je les ai dans mon pool). Les Redskins vont l'emporté aussi, même si j'aimerais mieux que se soit tampa. Si les raiders pouvais sortir un autre lapin de leur chapeau et battre Denver, j'en serais très heureux mais je n'y crois pas trop... et pour le reste... maudit baptême dimanche... Faire une baptême la journée du Seigneur Tom Brady, je l'ai dit au jumeaux cette semaine, ca ne se fait pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha...je sais, je sais, le dimanche est la journée du repos...et il ne devrait rien y avoir d'autres !!! hahaha...Redskins : ils ont effectivement de bonnes chances de l'emporter, surtout si l'attaque de Washington est meilleure que celle de Tampa, ce qui peut facilement survenir. Faudrait que ce soit un méchant gros lapin que les Raiders sortent pour battre les Broncos à Denver...un gros lapin du style Mcfadden qui court pour 200 verges et 3 touchés...Mais comme disait Ti-Mé de la Petite Vie : Baptême !!!

      Supprimer