mercredi 8 octobre 2014

Fantasy football semaine 6

Bonjour!

Voici quelques prédictions de joueurs qui devraient avoir de bonnes performances lors de la semaine 6. Ajoutons que nous tentons de mentionner ceux qui ne sont pas déjà évoqués par d'autres analystes, tels que Michael Fabiano de NFL.COM.

Quarts-arrières (QB)

Kirk Cousins, Redskins
Il m'aura fait rager contre les Giants l'autre jeudi soir...Mais il a un bon «match-up» contre les Cardinals qui, malgré leur bonne défensive, accordent 302 verges par la passe par rencontre.

Joe Flacco, Ravens
Les Buccanners allouent 292 verges aériennes par semaine.

Ben Roethlisberger, Steelers
Les matchs intra-division sont très souvent une source de multitudes de points et de touchés...Ce devrait être une partie serrée contre les Browns. (oui, oui, les Browns!!!)

Porteurs de ballon (RB)

Andre Williams, Giants
Il attendait sa chance, lui...Et la blessure à Rashad Jennings lui en donne l'opportunité, quoiqu'il a déjà très bien fait lorsqu'il est entré dans le match la semaine dernière.

Giovanni Bernard, Bengals
Il devrait connaître un autre excellent match contre les Panthers qui donnent 129 verges au sol à chaque semaine.

Justin Forsett, Ravens
Bien apprécié des poolers, spécialement des ligues PPR (point par réception), il devrait rapporter des points autant par la course que par la passe, ayant définitivement supplanté Bernard Pierce.

Receveurs de passes (WR)

Justin Hunter, Titans
Il joue contre la pire défensive contre le jeu aérien, celle des Jaguars.

Oddel Beckham, Giants
La fameuse recrue dont on attendait beaucoup parler est enfin arrivée, guérie d'une blessure à la laine...(excusez-là...) À son premier match dans la NFL, il a attrapé 4 des 5 passes lancées vers lui, pour des gains de 44 verges et un touché. Une recrue à surveiller!

Jeremy Maclin, Eagles
Je ne croyais pas en Maclin avant le début de la saison. Je me suis même moqué de mon grand chum Yan qui l'avait sélectionné. Mais force est d'admettre que je me suis gouré...Il joue contre les Giants qui accordent 265 verges par la passe à chaque semaine.

Ailiers rapprochés (TE)

Owen Daniels, Ravens
Il a retrouvé ses repères à son 5e match avec Baltimore. Flacco devrait le cibler régulièrement contre les Bucs.

Martellus Bennett, Bears
Brandon Marshall est encore blessé, tandis qu'Alshon Jeffery est un peu plus tranquille que l'an dernier, alors que Jay Cutler lance encore comme un malade. Bennett devrait donc avoir sa part de passes contre la défensive des Falcons qui donnent 259 verges aériennes à chaque partie.

Rob Gronkowski, Patriots
Heeeeeeee's back! Il ne figure plus sur la liste des joueurs blessés de la Nouvelle-Angleterre et a permis à Tom Brady la semaine dernière de ressembler un peu plus à un quart-arrière en pleine possession de ses moyens...

Botteurs de précision (K)

Blair Walsh, Vikings
Ça ne sera pas facile contre la défensive des Lions qui accordent le moins de verges dans une rencontre à un adversaire.

Greg Zuerlein, Rams
Legatron, le petit frère de Megatron, devrait être sollicité amplement contre la dure défense des 49ers lors du MNF.

Dan Carpenter, Bills
Il a joué les héros en fin de partie contre les Lions la semaine dernière et voudra en mettre plein la vue à leur rival de division, les Patriots.

Défensives (DEF)

Titans
Tennessee joue contre une des pires offensives de la ligue, celle des Jaguars de Jacksonville...

Ravens
Leur adversaire, les Buccanners, n'amassent que 290 verges d'attaque par match.

Bengals
L'offensive des Panthers aura de la difficulté à bien performer, sans attaque au sol. La Caroline en est rendue à son 4e porteur de ballon...et tout ça, en étant seulement rendu à la semaine 6!

Bons matchs et portez-vous bien!

Simon St-Michel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire