Bonjour!
Les performances des joueurs et des équipes de la NFL sont enfin les têtes d'affiches de la ligue en ce moment, en comparaison avec les accusations et autres scandales du début de saison. Enfin! Parmi les équipes qui se distinguent, notons que certaines étaient attendues au sommet de leur division, comme les Patriots, les Bengals et les Colts. Dans la conférence américaine, qui aurait parié que les Chargers devanceraient les Broncos au sommet de la division? Du côté de la conférence Nationale, tout est surprenant...Pas même Las Vegas aurait misé sur les meneurs des divisions après 6 semaines que sont les Eagles, les Lions, les Panthers et les Cardinals! Voyons maintenant les joueurs à surveiller durant cette semaine 7, en tentant d'offrir des suggestions différentes que Fabiano, sur NFL.COM...
Quarts-arrières (QB)
Derek Carr, Raiders
Il joue contre la pire défensive contre la passe, celle des Cardinals qui accordent 309 verges aériennes par partie. Carr connaît d'ailleurs un bon début de carrière, malgré le fait qu'il endosse l'uniforme des Raiders. C'est tout dire!
Brian Hoyer, Browns
Les Jaguars sont reconnus pour posséder une des pires défenses...au grand plaisir des Bruns!
Matthew Stafford, Lions
Les dernières semaines ont été difficiles pour l'ancien premier choix au repêchage, notamment en raison de l'absence de Calvin Johnson. Cette fois-ci, il devrait décocher souvent dans un duel aérien contre Drew Brees et les Saints.
Porteurs de ballon (RB)
Storm Johnson, Jaguars
Il a connu un bon match la semaine dernière, sans être excellent. Par ailleurs, c'est déjà beaucoup mieux que ce que pouvait offrir Toby Gerhart, malheureusement. Cette semaine, la tempête affronte les Browns qui allouent 149 verges au sol à chaque match.
Ahmad Bradshaw, Colts
Il s'amusera contre les Bengals qui donnent 141 verges terrestres à chaque semaine.
Branden Oliver, Chargers
Vient-il de déloger définitivement Danny Woodhead et même Ryan Matthews? Chose certaine, son jeu est solide et Rivers a confiance en lui.
Receveurs de passe (WR)
Andre Holmes, Raiders
La cible favorite de Derek Carr devrait exceller dans un 3e match consécutif.
Andrew Hawkins, Browns
Il devrait connaître un bon match en compagnie de Brian Hoyer, pourvu que l'ailier rapproché ne vole pas toutes les passes...Profitons-en d'utiliser Hawkins avant le retour de Josh Gordon lors de la semaine 10...
Steve Smith, Ravens
Le grand joueur de 5 pieds 9 pouces devrait avoir beaucoup de plaisir contre la défensive des Falcons qui allouent 277 verges par la passe à chaque rencontre.
Ailiers rapprochés (TE)
Jordan Cameron, Browns
Il est de retour!!! Et il est la cible favorite, avec raison, de son quart-arrière...
Owen Daniels, Ravens
Ai-je mentionné que nous devrions avoir un autre grand duel aérien entre les Ravens et les Falcons?...
Jared Cook, Rams
Un match intra-division contre les Seahawks amène toujours de bons résultats. D'ailleurs, les Seahawks ont tendance à accorder de bons résultats aux ailiers rapprochés adverses depuis le début de la saison.
Botteurs de précision (K)
Shayne Graham, Saints
Les Lions ont la défensive qui accordent le moins de verges à l'adversaire de toute la ligue. Les placements de Graham seront essentiels pour espérer gagner contre Détroit.
Brandon McManus, Broncos
Dans une partie qui s'annonce tout de même serrée contre les 49ers, les bottés de précision auront toute leur importance.
Cairo Santos, Chiefs
Il n'a pas fait grand chose qui vaille depuis le début de la saison, mais un affrontement important contre un rival de division et les meneurs, en l’occurrence les Chargers, devrait amener Santos à se dépasser. Du moins, à ce que le ballon botté dépasse les poteaux...
Défensives (DEF)
Browns
La seule raison qui me pousse à prévoir une bonne performance de la défensive des Bruns est qu'ils affrontent les Jaguars qui possèdent la pire attaque de la ligue...
Bills
Buffalo joue contre les Vikings qui n'amassent que 314 verges totales d'offensive par match...
Vikings
Et oui...Deux défensives qui s'affrontent!!! Je peux me tromper, mais tout indique que nous aurons droit à un match défensif...principalement en raison de l'inefficacité des deux offensives en place.
Portez-vous bien et bons matchs, mesdames et messieurs!
Simon St-Michel
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire