Bonjour!
Bienvenue dans le merveilleux monde du Fantasy Football, où rien ne va toujours comme prévu! D'ailleurs, on pourrait affirmer la même chose pour la NFL en général car la ligue a fait parler d'elle plus pour ses frasques hors-terrain que pour les duels et performances qui s'y livrent sur le terrain.
Allons-y d'un mot sur Roger Goodell, le Gary Bettman de la NFL, mais en plus grand, plus riche, plus charismatique et plus près des fans de sa ligue. Les récents démêlés des joueurs avec des cas de violence «domestique» (conjugale ou familiale) ont fait très mal à sa réputation. Avec raison. Sa première décision dans le cas de Ray Rice avec une simple suspension de deux matchs envoyait le message qu'il était moins grave de battre sa femme que de prendre de la drogue (qui mérite habituellement une suspension de 4 matchs lors d'une première offense). Il s'est repris, a annoncé publiquement qu'il s'était trompé et a annoncé des mesures plus drastiques: 6 parties de suspension lors d'un premier cas et banni à vie lors d'une 2e offense. Vint alors LE cas qu'il ne voulait pas avoir à gérer: le porteur de ballon étoile Adrian Peterson qui aurait battu (ou discipliné, selon d'autres versions!) son fils. Pour mettre le tout en contexte, c'est comme si...Alexander Ovechkin se faisait prendre à commettre un acte illégal (comme tourner un vidéo de rap, dans son cas...). Il s'agit d'une bombe dans le milieu de la NFL. Par contre, Peterson n'a pas été reconnu coupable (on en est qu'au stade des accusations) et celui-ci a été écarté de l'équipe momentanément, jusqu'au moment où l'histoire sera tirée au clair. Pas facile la vie de commissaire de la NFL...Même à 44 millions par saison...
Revenons à nos moutons et aux joueurs à surveiller lors de la semaine 4 de la NFL!
Quarts-arrières (QB)
Cam Newton, Panthers
Les porteurs de ballon de la Caroline sont maganés et Cam devra faire beaucoup de choses seul...Tel que lancer le ballon contre une défensive, celle des Ravens, qui accorde 262 verges contre la passe à chaque match.
Kirk Cousins, Redskins
Capitaine Kirk aura la faible défensive des Giants à affronter, à domicile, jeudi soir, lors d'un match de grande écoute, après cette formidable démonstration dimanche dernier à Philadelphie. Ça sent bon...
Teddy Bridgewater, Vikings
Son jeu en match pré-saison m'avait impressionné, même s'il n'affrontait pas toujours la 1ère unité défensive de l'adversaire. Cette fois-ci, il affronte les Falcons qui ont permis à tous les QB adverses d'amasser de belles statistiques...
Porteurs de ballon (RB)
Donald Brown, Chargers
Qui l'aurait cru...Ryan Matthews est blessé pour un mois, Danny Woodhead est fini pour la saison...et voilà que Brown devient partant, contre la pire défensive contre le jeu au sol, celles des Jaguars!
Lamar Miller, Dolphins
Il profite également de la blessure à Knowshon Moreno pour s'imposer, tout comme il s'imposera face aux Raiders qui allouent 158 verges au sol à chaque semaine.
Eddie Lacy, Packers
Plusieurs experts de Fantasy Football précise que ce sera pour Lacy son match de la dernière chance, après avoir connu un très décevant début de saison...Faut dire qu'il a affronté 3 des meilleures défenses contre le jeu au sol, soit les Seahawks, les Jets et les Lions...Cette semaine, il joue contre les Bears qui donnent 144 verges terrestres par partie en 2014.
Receveurs de passe (WR)
Dez Bryant, Cowboys
Contre les Saints, ce devrait être tout un duel aérien...
DeAndre Hopkins, Texans
Il semble être devenu la cible préférée du QB Fitzpatrick, au détriment du vétéran Andre Johnson. Les Texans affrontent les Bills qui accordent 267 verges aériennes par rencontre.
Kelvin Benjamin, Panthers
Dès qu'il a été repêché cette année, il est devenu le receveur #1 des Panthers. Il affronte dimanche celui qu'il remplace, le bon vieux Steve Smith, rendu à Baltimore, et les deux devraient en mettre plein la vue!
Ailier rapproché (TE)
Delanie Walker, Titans
Beaucoup de passes en perspective contre les Colts qui donnent 276 verges par la passe à chaque match.
Garrett Graham, Texans
Il est grand temps qu'il produise et ce match, à domicile, contre la défensive des Bills dont le «pass rush» est suspect, devrait lui en donner l'opportunité.
Niles Paul, Redskins
Malgré le fait qu'il soit répertorié comme le 3e TE de son équipe, Paul produit de bonnes performances et ça va se poursuivre car Jordan Reed n'est pas complètement rétabli et parce qu'il joue contre les Giants...
Botteurs de précision (K)
Nick Folk, Jets
La défensive des Lions est celle qui accorde le moins de verges dans un match. Les bottés de Folk seront grandement requis!
Alex Henery, Lions
Il aura une chance de se faire valoir contre les Jets, lui qui vient à peine de remplacer le botteur Nate Freese, dont viennent de se départir les Lions.
Cairo Santos, Chiefs
Lors du MNF, contre les Patriots, tout botté sera nécessaire pour espérer les vaincre...Faut ajouter que la défensive de la Nouvelle-Angleterre est coriace, n'accordant que 272 verges à l'adversaire à chaque match.
Défensives (DEF)
Steelers
L'attaque des Buccanners, du moins l'attaque aérienne des Bucs ne va nulle part...
Falcons
Je crois que Teddy Bridgewater performera bien. Mais une défensive salive toujours lorsqu'elle affronte un quart-arrière recrue qui en sera à son 1er départ en carrière dans la NFL...
Redskins
Les Giants n'amassent que 319 verges d'attaque à chaque rencontre. C'est pénible dans la Grosse pomme...
Bons matchs!
Simon St-Michel
mercredi 24 septembre 2014
mercredi 17 septembre 2014
Fantasy Football semaine 3
Bonjour!
Voyons immédiatement les joueurs à surveiller pour cette 3e semaine de la saison 2014 de la NFL.
Quarts-arrières (QB)
Matt Cassel, Vikings
Il affronte la pire défensive contre la passe cette saison, les Saints.
Joe Flacco, Ravens
Pas très flamboyant après deux matchs, il saura se reprendre contre les Browns qui accordent 299 verges par la passe à chaque semaine jusqu'à maintenant.
Philip Rivers, Chargers
Un show aérien digne des SnowBirds canadiens aura lieu entre les Chargers et les Bills. À surveiller!
Porteurs de ballon (RB)
Reggie Bush/Joique Bell, Lions
Les deux porteurs de ballon devraient bien performer contre une défensive, celle des Packers, qui accordent 176 verges au sol à chaque rencontre depuis deux semaines.
DeMarco Murray, Cowboys
Il a le meilleur début de saison par un RB dans toute l'histoire des Cowboys...Ce qui n'est pas peu dire compte tenu du passage d'Emmith Smith et Herschel Walker...
Bernard Pierce/Justin Forsett, Ravens
Un autre duo qui devrait produire adéquatement contre une défensive, celle des Bruns, qui allouent 150 verges terrestres par partie.
Giovanni Bernard/Jeremy Hill, Bengals
Un autre comité de porteurs de ballon qui réussit bien...Et qui continuera de le faire contre les Titans, qui ont justement permis à DeMarco Murray de connaître un gros match la semaine dernière.
Receveurs de passe (WR)
Vincent Jackson, Buccanners
Il n'est pas supporté par son quart-arrière, mais il joue contre un rival de division, les Falcons, qui donnent 317 verges aériennes par semaine.
Percy Harvin, Seahawks
Le Grégory Charles de Seattle en mettra encore plein la vue contre les Broncos...
Steve Smith, Ravens
La cible numéro #1 de Flacco sera utilisée fréquemment, encore une fois...
Ailiers rapprochés (TE)
Antonio Gates, Chargers
Le Grand Antonio a prouvé qu'on peut vieillir en étant encore bon...surtout avec ses 3 passes de touché la semaine dernière! Un show aérien que je vous dis!
Dwayne Allen, Colts
Celui qui a visiblement supplanté Coby Fleener comme nouveau BFF d'Andrew Luck devrait recevoir plusieurs passes contre une défense, celle des Jaguars, qui donne 266 verges par la passe à chaque semaine.
Larry Donnell, Giants
Il est vraisemblablement une des seules révélations joyeuses de cette équipe qui connaît un début de saison atroce.
Botteurs de précision (K)
Cody Parker, Eagles
Philadelphie affronte Washington, qui accorde très peu de verges par match, soit 234. Ainsi, les Eagles vont se rendre dans le territoire des Redskins, mais auront de la difficulté à compter des touchés, d'où les opportunités de bottés pour Parker.
Mason Crosby, Packers
La défensive des Lions démontre qu'elle s'est grandement améliorée et ça devrait être toute une guerre de tranchées dimanche entre ces deux rivaux de section!
Robbie Gould, Bears
Les Bears affrontent les Jets lors du Monday Night et Chicago aura besoin de Gould contre une défense coriace comme celle de Rex Ryan.
Défensives (DEF)
Colts
Ils affrontent la pire offensive de la ligue, celle des Jaguars, qui n'amassent que 227 verges d'attaque par match...Celle-ci va d,ailleurs s'améliorer, selon moi, lorsqu'ils feront débuter le quart-arrière recrue Bortles, qui avait démontré de très belles choses en match hors-concours.
Saints
Difficile de croire que je crois en la défensive de la Nouvelle-Orléans...Mais ils vont jouer contre les Vikings, déboussolés suite à l'histoire d'Adrian Peterson, et qui ne gagnent que 286 verges en offensive à chaque semaine. Ce sera le moment pour la défensive de l'autre frère jumeau, Rob Ryan, de se signaler.
Raiders
Étrangement, l'attaque des Patriots n'est pas explosive depuis le début de la saison car elle ne réussit à accumuler que 303 verges offensives par rencontre.
Bons matchs cette semaine!
Simon St-Michel
Voyons immédiatement les joueurs à surveiller pour cette 3e semaine de la saison 2014 de la NFL.
Quarts-arrières (QB)
Matt Cassel, Vikings
Il affronte la pire défensive contre la passe cette saison, les Saints.
Joe Flacco, Ravens
Pas très flamboyant après deux matchs, il saura se reprendre contre les Browns qui accordent 299 verges par la passe à chaque semaine jusqu'à maintenant.
Philip Rivers, Chargers
Un show aérien digne des SnowBirds canadiens aura lieu entre les Chargers et les Bills. À surveiller!
Porteurs de ballon (RB)
Reggie Bush/Joique Bell, Lions
Les deux porteurs de ballon devraient bien performer contre une défensive, celle des Packers, qui accordent 176 verges au sol à chaque rencontre depuis deux semaines.
DeMarco Murray, Cowboys
Il a le meilleur début de saison par un RB dans toute l'histoire des Cowboys...Ce qui n'est pas peu dire compte tenu du passage d'Emmith Smith et Herschel Walker...
Bernard Pierce/Justin Forsett, Ravens
Un autre duo qui devrait produire adéquatement contre une défensive, celle des Bruns, qui allouent 150 verges terrestres par partie.
Giovanni Bernard/Jeremy Hill, Bengals
Un autre comité de porteurs de ballon qui réussit bien...Et qui continuera de le faire contre les Titans, qui ont justement permis à DeMarco Murray de connaître un gros match la semaine dernière.
Receveurs de passe (WR)
Vincent Jackson, Buccanners
Il n'est pas supporté par son quart-arrière, mais il joue contre un rival de division, les Falcons, qui donnent 317 verges aériennes par semaine.
Percy Harvin, Seahawks
Le Grégory Charles de Seattle en mettra encore plein la vue contre les Broncos...
Steve Smith, Ravens
La cible numéro #1 de Flacco sera utilisée fréquemment, encore une fois...
Ailiers rapprochés (TE)
Antonio Gates, Chargers
Le Grand Antonio a prouvé qu'on peut vieillir en étant encore bon...surtout avec ses 3 passes de touché la semaine dernière! Un show aérien que je vous dis!
Dwayne Allen, Colts
Celui qui a visiblement supplanté Coby Fleener comme nouveau BFF d'Andrew Luck devrait recevoir plusieurs passes contre une défense, celle des Jaguars, qui donne 266 verges par la passe à chaque semaine.
Larry Donnell, Giants
Il est vraisemblablement une des seules révélations joyeuses de cette équipe qui connaît un début de saison atroce.
Botteurs de précision (K)
Cody Parker, Eagles
Philadelphie affronte Washington, qui accorde très peu de verges par match, soit 234. Ainsi, les Eagles vont se rendre dans le territoire des Redskins, mais auront de la difficulté à compter des touchés, d'où les opportunités de bottés pour Parker.
Mason Crosby, Packers
La défensive des Lions démontre qu'elle s'est grandement améliorée et ça devrait être toute une guerre de tranchées dimanche entre ces deux rivaux de section!
Robbie Gould, Bears
Les Bears affrontent les Jets lors du Monday Night et Chicago aura besoin de Gould contre une défense coriace comme celle de Rex Ryan.
Défensives (DEF)
Colts
Ils affrontent la pire offensive de la ligue, celle des Jaguars, qui n'amassent que 227 verges d'attaque par match...Celle-ci va d,ailleurs s'améliorer, selon moi, lorsqu'ils feront débuter le quart-arrière recrue Bortles, qui avait démontré de très belles choses en match hors-concours.
Saints
Difficile de croire que je crois en la défensive de la Nouvelle-Orléans...Mais ils vont jouer contre les Vikings, déboussolés suite à l'histoire d'Adrian Peterson, et qui ne gagnent que 286 verges en offensive à chaque semaine. Ce sera le moment pour la défensive de l'autre frère jumeau, Rob Ryan, de se signaler.
Raiders
Étrangement, l'attaque des Patriots n'est pas explosive depuis le début de la saison car elle ne réussit à accumuler que 303 verges offensives par rencontre.
Bons matchs cette semaine!
Simon St-Michel
jeudi 11 septembre 2014
Fantasy football semaine 2
Bonjour!
La première semaine nous a amené quelques surprises, en plus de certaines constatations! Certains choix de la semaine 1 ont bien performé, tel que prévu: Carson Palmer, LeVeon Bell, Anquan Boldin, Jared Cook, Matt Bryant, les défensives des Lions et des Panthers. Ça a été plus difficile pour d'autres en raison de blessures, avec notamment Shaun Hill et Ben Tate. Enfin, certains joueurs ont été éclipsés par leurs coéquipiers, comme Larry Fitzgerald, Coby Fleener et Brent Celek. Voyons ensemble les joueurs à surveiller lors de cette 2e semaine d'activités dans la NFL.
Quarts-arrières (QB)
Carson Palmer, Cardinals
Il joue contre les Giants qui ont accordé 341 verges de passes la semaine dernière. De plus, son trio de receveurs avec Fitzgerald, Michael Floyd et John Brown est arrivé à mautrité!
Nick Foles, Eagles
Après une première demie tranquille, très tranquille, Foles et les Eagles se sont réveillés au 3e et 4e quart. Ça augure bien pour un affrontement contre Andrew Luck et les Colts. Pas mal de points à prévoir dans celle-là!
Robert Griffin III, Redskins
Pas sûr...Il ne joue pas bien, ses passes sont erratiques et il sent la pression...Mais s'il y a une équipe que tu veux affronter dans ces cas-là, ce sont bien les Jaguars...
Porteurs de ballon (RB)
Arian Foster, Texans
Il est de retour dans le top 10, et même 5 des meilleurs RB cette semaine. Il affronte la défensive qui a été la pire contre le jeu au sol la semaine dernière, en accordant 212 verges...(Raiders)
Justin Forsett, Ravens
Avec le départ de Ray Rice, la porte était grande ouverte pour Pierce, mais celui-ci a été laissé sur le banc suite à un échappé et c'est à ce moment que Forsett a saisi l'opportunité de se démarquer. Il s'amusera contre les Steelers qui ont alloué 183 verges au sol lors de la semaine 1.
Terrance West, Browns
Maintenant que Ben Tate est blessé pour une durée de 2 à 4 semaines, West aura toute la chance de se faire valoir, d'autant plus que le meilleur receveur des Browns, Gordon, est toujours suspendu et que leur ailier rapproché vedette, Jordan Cameron, pourrait ne pas jouer.
Receveurs de passe (WR)
Andrew Hawkins, Browns
Il joue contre les Saints qui possèdent la défensive ayant accordé le plus de verges par la passe la semaine dernière. De plus, Hawkins est un des seuls receveurs des Browns à avoir bien fait lors de la semaine 1.
Brandin Cooks, Saints
Ce devrait être un beau festival de passes lors de ce match, les Browns ayant laissé 363 verges aériennes aux Steelers la semaine dernière. Un de mes favoris avant le début de la saison, celui qui va convoiter le titre de recrue offensive par excellence a démontré une partie de son talent contre les Falcons.
Percy Harvin, Seahawks
Lorsqu'il est en santé, comme la semaine dernière, il a un impact majeur sur son équipe et...sur ses statistiques, très impressionnantes!
Ailiers rapprochés (TE)
Travis Kelce, Chiefs
La défensive des Broncos ne laissera pas beaucoup de place aux receveurs des Chiefs, mais aura de la difficulté à marquer adéquatement Kelce, une belle cible pour Alex Smith.
Jermaine Gresham, Bengals
Cincinnati joue contre Atlanta qui a alloué 333 verges par la passe lors de la semaine 1. Ajoutons que l'autre ailier rapproché, Tyler Eifert, est blessé et les probabilités sont minces pour qu'il joue.
Levine Toilolo, Falcons
Le remplaçant de Tony Gonzalez avec Atlanta a déjà attrapé sa 1ère passe de touché cette saison. On prévoit tout un duel aérien entre les Bengals et les Falcons!
Botteurs (K)
Graham Gano, Panthers
Celui qui a tassé des membres de l'orchestre jouant à la mi-temps afin d'avoir de l'espace pour pratiquer ses bottés lors de la semaine 1 devrait avoir plusieurs occasions de botter des placements en raison d'une défensive (Lions) donnant peu d'espace.
Nick Novak, Chargers
Son équipe affronte la meilleure défensive de la ligue et elle aura besoin de ses bottés pour espérer marquer des points!
Nate Freese, Lions
Un affrontement tout de même serré attend les Panthers et les Lions.
Défensive (DEF)
Rams
Malgré la perte de Chris Long, fils du légendaire Raider Howie Long, j'aime bien la défensive des Rams cette semaine car ils jouent contre les Buccanners qui n'ont amassé que 264 verges d'attaque la semaine dernière.
Seahawks
Même à l'étranger, contre la bonne équipe des Chargers, on se sent confiant de choisir Seattle. C'est dire à quel point leur défense est puissante!
Redskins
Washington affronte l'attaque de Jacksonville qui n'a cumulé que 306 verges d'offensive la semaine dernière.
Bons matchs lors de cette semaine 2!
Simon St-Michel
La première semaine nous a amené quelques surprises, en plus de certaines constatations! Certains choix de la semaine 1 ont bien performé, tel que prévu: Carson Palmer, LeVeon Bell, Anquan Boldin, Jared Cook, Matt Bryant, les défensives des Lions et des Panthers. Ça a été plus difficile pour d'autres en raison de blessures, avec notamment Shaun Hill et Ben Tate. Enfin, certains joueurs ont été éclipsés par leurs coéquipiers, comme Larry Fitzgerald, Coby Fleener et Brent Celek. Voyons ensemble les joueurs à surveiller lors de cette 2e semaine d'activités dans la NFL.
Quarts-arrières (QB)
Carson Palmer, Cardinals
Il joue contre les Giants qui ont accordé 341 verges de passes la semaine dernière. De plus, son trio de receveurs avec Fitzgerald, Michael Floyd et John Brown est arrivé à mautrité!
Nick Foles, Eagles
Après une première demie tranquille, très tranquille, Foles et les Eagles se sont réveillés au 3e et 4e quart. Ça augure bien pour un affrontement contre Andrew Luck et les Colts. Pas mal de points à prévoir dans celle-là!
Robert Griffin III, Redskins
Pas sûr...Il ne joue pas bien, ses passes sont erratiques et il sent la pression...Mais s'il y a une équipe que tu veux affronter dans ces cas-là, ce sont bien les Jaguars...
Porteurs de ballon (RB)
Arian Foster, Texans
Il est de retour dans le top 10, et même 5 des meilleurs RB cette semaine. Il affronte la défensive qui a été la pire contre le jeu au sol la semaine dernière, en accordant 212 verges...(Raiders)
Justin Forsett, Ravens
Avec le départ de Ray Rice, la porte était grande ouverte pour Pierce, mais celui-ci a été laissé sur le banc suite à un échappé et c'est à ce moment que Forsett a saisi l'opportunité de se démarquer. Il s'amusera contre les Steelers qui ont alloué 183 verges au sol lors de la semaine 1.
Terrance West, Browns
Maintenant que Ben Tate est blessé pour une durée de 2 à 4 semaines, West aura toute la chance de se faire valoir, d'autant plus que le meilleur receveur des Browns, Gordon, est toujours suspendu et que leur ailier rapproché vedette, Jordan Cameron, pourrait ne pas jouer.
Receveurs de passe (WR)
Andrew Hawkins, Browns
Il joue contre les Saints qui possèdent la défensive ayant accordé le plus de verges par la passe la semaine dernière. De plus, Hawkins est un des seuls receveurs des Browns à avoir bien fait lors de la semaine 1.
Brandin Cooks, Saints
Ce devrait être un beau festival de passes lors de ce match, les Browns ayant laissé 363 verges aériennes aux Steelers la semaine dernière. Un de mes favoris avant le début de la saison, celui qui va convoiter le titre de recrue offensive par excellence a démontré une partie de son talent contre les Falcons.
Percy Harvin, Seahawks
Lorsqu'il est en santé, comme la semaine dernière, il a un impact majeur sur son équipe et...sur ses statistiques, très impressionnantes!
Ailiers rapprochés (TE)
Travis Kelce, Chiefs
La défensive des Broncos ne laissera pas beaucoup de place aux receveurs des Chiefs, mais aura de la difficulté à marquer adéquatement Kelce, une belle cible pour Alex Smith.
Jermaine Gresham, Bengals
Cincinnati joue contre Atlanta qui a alloué 333 verges par la passe lors de la semaine 1. Ajoutons que l'autre ailier rapproché, Tyler Eifert, est blessé et les probabilités sont minces pour qu'il joue.
Levine Toilolo, Falcons
Le remplaçant de Tony Gonzalez avec Atlanta a déjà attrapé sa 1ère passe de touché cette saison. On prévoit tout un duel aérien entre les Bengals et les Falcons!
Botteurs (K)
Graham Gano, Panthers
Celui qui a tassé des membres de l'orchestre jouant à la mi-temps afin d'avoir de l'espace pour pratiquer ses bottés lors de la semaine 1 devrait avoir plusieurs occasions de botter des placements en raison d'une défensive (Lions) donnant peu d'espace.
Nick Novak, Chargers
Son équipe affronte la meilleure défensive de la ligue et elle aura besoin de ses bottés pour espérer marquer des points!
Nate Freese, Lions
Un affrontement tout de même serré attend les Panthers et les Lions.
Défensive (DEF)
Rams
Malgré la perte de Chris Long, fils du légendaire Raider Howie Long, j'aime bien la défensive des Rams cette semaine car ils jouent contre les Buccanners qui n'ont amassé que 264 verges d'attaque la semaine dernière.
Seahawks
Même à l'étranger, contre la bonne équipe des Chargers, on se sent confiant de choisir Seattle. C'est dire à quel point leur défense est puissante!
Redskins
Washington affronte l'attaque de Jacksonville qui n'a cumulé que 306 verges d'offensive la semaine dernière.
Bons matchs lors de cette semaine 2!
Simon St-Michel
vendredi 5 septembre 2014
Fantasy football semaine 1!
Bonjour!
La saison 2014 de la NFL a débuté...Enfin! Les Seahawks ont prouvé qu'ils étaient toujours une puissance à domicile et qu'ils ont bien l'intention de répéter leur exploit en gagnant un autre championnat! Voyons maintenant les joueurs à surveiller lors des matchs de dimanche et lundi pour cette première semaine de la NFL!
Quarts-arrières (QB)
Shaun Hill, Rams
Choix surprise, mais les Rams ont renforcé la ligne offensive, en plus d'ajouter des cibles pour le quart-arrière. De plus, Hill affronte les Vikings qui accordaient en 2013 plus de 287 verges par la passe à chaque match.
Carson Palmer, Cardinals
Dans le 2e duel du Monday Night cette semaine, Palmer joue contre les Chargers qui allouaient 258 verges aériennes à chaque semaine l'an dernier. N'oublions pas que Palmer peut compter sur un solide duo de receveurs (Fitzgerald et Floyd).
Derek Carr, Raiders
Suggérer de débuter un quart-arrière recrue qui en est à son 1er match à vie dans la NFL est, disons-le, légèrement risqué...Toutefois, la défensive des Jets montre de grosses lacunes et donnaient beaucoup de verges en 2013.
Porteurs de ballons (RB)
Montee Ball, Broncos
La défensive des Colts a toujours été extrêmement poreuse contre le jeu au sol lors des dernières saisons.
Ben Tate, Browns
Aucun quart-arrière des Browns n'a impressionné, que ce soit Brian Hoyer ou Johnny Manziel. Josh Gordon, le meilleur receveur de passes de la ligue l'an dernier, est suspendu pour toute la saison. De plus, les Steelers donnaient 115 verges au sol à chaque match en 2013. Voilà toutes de bonnes raisons pour aligner Ben Tate dans votre équipe cette semaine.
LeVeon Bell, Steelers
Le consommateur de pot a beaucoup de choses à se faire pardonner...Il doit en donner beaucoup dès maintenant car il paraît que la patience de coach Tomlin n'est déjà pas très grande à son endroit...
Receveurs de passe (WR)
Anquan Boldin, 49ers
N'importe quel joueur de chacune des équipes qui joue contre les Cowboys cette saison doit se retrouver dans votre alignement...Un fromage suisse a moins de trous que la défense de Dallas...
Larry Fitzgerald, Cardinals
La présence de Michael Floyd aide Fitz qui n'aura plus à affronter des doubles et triples couvertures.
Eric Decker, Jets
Il est le seul receveur digne de ce nom chez les Jets...De plus, leur adversaire, les Raiders, allouaient 255 verges par la passe à chaque rencontre l'an dernier.
Ailier rapproché (TE)
Jared Cook, Rams
Un quart-arrière moins habitué de voir de l'action (comme Shaun Hill) va se servir souvent de son dépanneur habituellement.
Coby Fleener, Colts
Le coéquipier d'Andrew Luck à Stanford et avec les Colts joue contre les Broncos qui accordaient en 2013 plus de 254 verges par la passe à chaque semaine.
Brent Celek, Eagles
Oui, je sais, le jeune Zach Ertz fait sensation comme ailier rapproché chez les Eagles. À ce que je sache, Celek est encore le #1 sur la feuille de l'alignement (Depth Chart) de Philadelphie. Les aigles s'amuseront aux dépens des pauvres Jaguars de Jacksonville cette semaine.
Botteurs (K)
Patrick Murray, Buccanners
Une autre recrue à aligner dès son premier match...Les Bucs affrontent une forte défensive et ils auront de la difficulté à traverser le terrain pour marquer des touchés, d'où l'importance des bottés de Murray.
Matt Bryant, Falcons
Un duel intra-division contre leur grand rival, les Saints, promet toujours beaucoup de points au tableau...
Nick Novak, Chargers
Il tentera d'inscrire des bottés contre les Cardinals qui affichaient une des meilleurs défensives en 2013.
Défensives (DEF)
Panthers
Les Buccanners affichaient l'an dernier une des pires offensives du circuit.
Eagles
Les Jaguars amassaient seulement 293 verges d'attaque par match en 2013...
Lions
Dans ce 1er duel du Monday Night, à domicile, la défensive voudra en mettre plein la vue contre les Giants de New-York, qui ont affiché de sérieuses difficultés lors du camp d'entraînement et des matchs pré-saison.
Bons matchs à tous!
Simon St-Michel
La saison 2014 de la NFL a débuté...Enfin! Les Seahawks ont prouvé qu'ils étaient toujours une puissance à domicile et qu'ils ont bien l'intention de répéter leur exploit en gagnant un autre championnat! Voyons maintenant les joueurs à surveiller lors des matchs de dimanche et lundi pour cette première semaine de la NFL!
Quarts-arrières (QB)
Shaun Hill, Rams
Choix surprise, mais les Rams ont renforcé la ligne offensive, en plus d'ajouter des cibles pour le quart-arrière. De plus, Hill affronte les Vikings qui accordaient en 2013 plus de 287 verges par la passe à chaque match.
Carson Palmer, Cardinals
Dans le 2e duel du Monday Night cette semaine, Palmer joue contre les Chargers qui allouaient 258 verges aériennes à chaque semaine l'an dernier. N'oublions pas que Palmer peut compter sur un solide duo de receveurs (Fitzgerald et Floyd).
Derek Carr, Raiders
Suggérer de débuter un quart-arrière recrue qui en est à son 1er match à vie dans la NFL est, disons-le, légèrement risqué...Toutefois, la défensive des Jets montre de grosses lacunes et donnaient beaucoup de verges en 2013.
Porteurs de ballons (RB)
Montee Ball, Broncos
La défensive des Colts a toujours été extrêmement poreuse contre le jeu au sol lors des dernières saisons.
Ben Tate, Browns
Aucun quart-arrière des Browns n'a impressionné, que ce soit Brian Hoyer ou Johnny Manziel. Josh Gordon, le meilleur receveur de passes de la ligue l'an dernier, est suspendu pour toute la saison. De plus, les Steelers donnaient 115 verges au sol à chaque match en 2013. Voilà toutes de bonnes raisons pour aligner Ben Tate dans votre équipe cette semaine.
LeVeon Bell, Steelers
Le consommateur de pot a beaucoup de choses à se faire pardonner...Il doit en donner beaucoup dès maintenant car il paraît que la patience de coach Tomlin n'est déjà pas très grande à son endroit...
Receveurs de passe (WR)
Anquan Boldin, 49ers
N'importe quel joueur de chacune des équipes qui joue contre les Cowboys cette saison doit se retrouver dans votre alignement...Un fromage suisse a moins de trous que la défense de Dallas...
Larry Fitzgerald, Cardinals
La présence de Michael Floyd aide Fitz qui n'aura plus à affronter des doubles et triples couvertures.
Eric Decker, Jets
Il est le seul receveur digne de ce nom chez les Jets...De plus, leur adversaire, les Raiders, allouaient 255 verges par la passe à chaque rencontre l'an dernier.
Ailier rapproché (TE)
Jared Cook, Rams
Un quart-arrière moins habitué de voir de l'action (comme Shaun Hill) va se servir souvent de son dépanneur habituellement.
Coby Fleener, Colts
Le coéquipier d'Andrew Luck à Stanford et avec les Colts joue contre les Broncos qui accordaient en 2013 plus de 254 verges par la passe à chaque semaine.
Brent Celek, Eagles
Oui, je sais, le jeune Zach Ertz fait sensation comme ailier rapproché chez les Eagles. À ce que je sache, Celek est encore le #1 sur la feuille de l'alignement (Depth Chart) de Philadelphie. Les aigles s'amuseront aux dépens des pauvres Jaguars de Jacksonville cette semaine.
Botteurs (K)
Patrick Murray, Buccanners
Une autre recrue à aligner dès son premier match...Les Bucs affrontent une forte défensive et ils auront de la difficulté à traverser le terrain pour marquer des touchés, d'où l'importance des bottés de Murray.
Matt Bryant, Falcons
Un duel intra-division contre leur grand rival, les Saints, promet toujours beaucoup de points au tableau...
Nick Novak, Chargers
Il tentera d'inscrire des bottés contre les Cardinals qui affichaient une des meilleurs défensives en 2013.
Défensives (DEF)
Panthers
Les Buccanners affichaient l'an dernier une des pires offensives du circuit.
Eagles
Les Jaguars amassaient seulement 293 verges d'attaque par match en 2013...
Lions
Dans ce 1er duel du Monday Night, à domicile, la défensive voudra en mettre plein la vue contre les Giants de New-York, qui ont affiché de sérieuses difficultés lors du camp d'entraînement et des matchs pré-saison.
Bons matchs à tous!
Simon St-Michel
mercredi 3 septembre 2014
Prédictions 2014 Division Ouest NFC
Bonjour!
C'est demain qu'aura lieu la première partie de la saison 2014! Tout un duel nous attend entre les Packers et les Seahawks! Voyons maintenant les joueurs à surveiller pour chacune des équipes de la division Ouest de la conférence Nationale.
1- Seahawks de Seattle
Plusieurs experts prédisent un retour des Seahawks au SuperBowl cette saison...On verra bien...
QB Russell Wilson : son jeu est impeccable, ses prises de décisions sont bonnes, mais il manque encore un peu de OUMPH à ses statistiques...Pas encore dans la catégorie élite, mais tout de même un bon rendement. Statut : QB2
RB Marshawn Lynch : sa valeur n'est plus à refaire. Reste à voir s'il est en forme, en raison de son absence lors d'une partie du camp d'entraînement, et s'il a accès à des Skittles en quantité suffisante. Statut : RB1
WR Percy Harvin : il est le receveur #1 des Seahawks, mais n'a pas été en santé depuis...le début de sa carrière!!! S'il demeure sur le terrain, il est de ceux de la NFL qui a une des meilleures moyennes de verges après l'attrapé. Seattle est donc un peu plus faible à cette position, surtout avec la perte de Golden Tate. Statut : WR3
K Steven Haushka : plus de 33 bottés de placement, dont 14 réussis de plus de 40 verges...Impressionnant. Une autre des forces des Seahawks! Statut : K1
Défensive : Les grandes gueules des joueurs défensifs me tombent sur les nerfs...(AKA Richard Sherman) Mais je dois avouer qu'ils fournissent le rendement qu'ils ont eux-mêmes prédits...Elle sera encore cette année une des meilleures, sinon LA meilleure...N'est-ce pas, Sherman? Statut : DÉF1
2- 49ers de San Francisco
Leur performance en matchs pré-saison était pathétique. Espérons que ça ira mieux en saison régulière...
QB Colin Kaepernick : il ne peut pas manquer son coup cette saison...L'état-major lui a donné d'autres cibles (notamment Stevie Johnson) au groupe de receveurs déjà bien garni. Et il devrait courir toujours autant...Statut : QB2
RB Frank Gore : on dit à chaque saison qu'il va ralentir et...ça ne se produit pas! S'il conserve le rythme, c'est encore cette année un excellent choix!
QB Colin Kaepernick : il ne peut pas manquer son coup cette saison...L'état-major lui a donné d'autres cibles (notamment Stevie Johnson) au groupe de receveurs déjà bien garni. Et il devrait courir toujours autant...Statut : QB2
RB Frank Gore : on dit à chaque saison qu'il va ralentir et...ça ne se produit pas! S'il conserve le rythme, c'est encore cette année un excellent choix!
Statut : RB2
RB Carlos Hyde : j'aime beaucoup son potentiel, d'autant plus que d'autres porteurs de ballon se sont blessés pour la saison...Donc, si Gore flanche cette saison, il est celui à sélectionner! Statut : RB4
WR Anquan Boldin: plus de 1100 verges et 7 touchés l'an passé. Il devrait connaître une aussi bonne saison. Statut : WR2
WR Anquan Boldin: plus de 1100 verges et 7 touchés l'an passé. Il devrait connaître une aussi bonne saison. Statut : WR2
WR Michael Crabtree : il n'a jamais connu des saisons à la hauteur des attentes des experts. En ce moment, il serait d'ailleurs légèrement blessé. Je crois que la venue de Stevie Johnson va lui enlever plusieurs tentatives de passes. Statut : WR4
TE Vernon Davis : celui qui court à la vitesse de l'éclair a attrapé 13 touchés en 2013. Kaep va le cibler autant cette saison dans la zone des buts...Statut : TE1
K Phil Dawson : l'unité offensive devrait franchir souvent le milieu de terrain, laissant un paquet d'opportunités à Dawson de compléter de nombreux bottés de placement...Statut : K1
Défensive : toujours une des bonnes défensives de la ligue, qui n'a pas perdu de gros joueurs, mis à part Bowman qui devrait revenir à cette brigade spéciale...Statut : DÉF1
3- Cardinals de l'Arizona
Défensive : toujours une des bonnes défensives de la ligue, qui n'a pas perdu de gros joueurs, mis à part Bowman qui devrait revenir à cette brigade spéciale...Statut : DÉF1
3- Cardinals de l'Arizona
Ce sera une des meilleures éditions des Cards que j'ai vue depuis bien longtemps...(Kurt Warner ?!?...)
QB Carson Palmer : bien servi par l'émergence de quelques receveurs, il s'en tient aux passes plus certaines et ça lui sied bien. Statut : QB2
RB Andre Ellington : on dit de grandes choses de lui. Tout est à prouver, mais le potentiel est là, de même que le nombre de portées par match. De plus il attraperait beaucoup de passes. Statut : RB2
WR Larry Fitzgerald : quand on lui donne un bon quart-arrière, il est encore capable de produire, ce qu'il fera cette saison... Statut : WR2
QB Carson Palmer : bien servi par l'émergence de quelques receveurs, il s'en tient aux passes plus certaines et ça lui sied bien. Statut : QB2
RB Andre Ellington : on dit de grandes choses de lui. Tout est à prouver, mais le potentiel est là, de même que le nombre de portées par match. De plus il attraperait beaucoup de passes. Statut : RB2
WR Larry Fitzgerald : quand on lui donne un bon quart-arrière, il est encore capable de produire, ce qu'il fera cette saison... Statut : WR2
WR Michael Floyd : en voilà un qui vient aider Fitzgerald qui n'aura plus de doubles ou triples couvertures défensives de façon systématique...Car Floyd est un bon receveur de passes (au-dessus de 1000 verges et 5 touchés en 2013). Statut : WR3
K Chandlar Catanzaro : et non, Jay Feely n'est plus là...Place à cette recrue qui aura beaucoup d'occasion de montrer son savoir-faire, mais il a de grands souliers de botteur à chausser...Statut : K2
Défensive : Une défensive qui se trouve dans le top 10 de la NFL, voulant demeurer compétitive dans cette division très difficile. Statut : DÉF1
4- Rams de Saint-Louis
Le parent pauvre de la division ne serait qu'à quelques joueurs de transformer complètement cette équipe.
QB Shaun Hill : avec la blessure à Sam Bradford, il aura toute la saison pour amasser de belles statistiques, ce qui devrait se faire car il a un arsenal intéressant à sa disposition avec de bons receveurs, jeunes et vétérans, en plus d'un bon ailier rapproché. Statut : QB3
RB Zac Stacy : découvert sur le tard l'an dernier, il a amassé près de 1000 verges au sol et un total de 8 touchés en 14 parties seulement. Il est le grand favori cette saison... Statut : RB2
QB Shaun Hill : avec la blessure à Sam Bradford, il aura toute la saison pour amasser de belles statistiques, ce qui devrait se faire car il a un arsenal intéressant à sa disposition avec de bons receveurs, jeunes et vétérans, en plus d'un bon ailier rapproché. Statut : QB3
RB Zac Stacy : découvert sur le tard l'an dernier, il a amassé près de 1000 verges au sol et un total de 8 touchés en 14 parties seulement. Il est le grand favori cette saison... Statut : RB2
WR Tavon Austin : il devrait mieux connaître le livre de jeux et ainsi mieux servir la cause de son unité...Avec la vitesse qu'il possède, il faut simplement que Hill trouve le moyen de lui refiler le ballon. Statut : WR3
TE Jared Cook : une belle grosse cible qui sera un excellent dépanneur pour le vétéran quart-arrière. il sera l'or brut dans le système de Norv Turner, celui qui a transformé l'an passé Jordan Cameron en ailier rapproché étoile...Le potentiel est là pour y croire!!! Statut : TE2
K Greg Zuerlein : celui qu'on surnomme Legatron devrait améliorer son nombre de bottés de placement et de points-d'après-touchés. Statut : K2
TE Jared Cook : une belle grosse cible qui sera un excellent dépanneur pour le vétéran quart-arrière. il sera l'or brut dans le système de Norv Turner, celui qui a transformé l'an passé Jordan Cameron en ailier rapproché étoile...Le potentiel est là pour y croire!!! Statut : TE2
K Greg Zuerlein : celui qu'on surnomme Legatron devrait améliorer son nombre de bottés de placement et de points-d'après-touchés. Statut : K2
Défensive : l'unité est devenue une des forces de l'équipe, particulièrement sa ligne défensive. Ce n'est pas pour rien que Michael Sam n'a pas réussi à se tailler un poste avec l'équipe qui a tant de profondeur à cette position. Cette défense fait partie du top 10 de la NFL, ce qui corse les choses dans cette division très serrée...Statut: DÉF1
Bon match demain soir!
Simon St-Michel
Légende
QB1 : quart-arrière élite, #1 à #5
QB2 : très bon quart-arrière, #6 à #15
QB3 : quart-arrière considéré «prospect» ou «suspect», #16 à #30
RB1 : porteur de ballon élite, #1 à #10
RB2 : très bon porteur de ballon, #11 à #20
RB3 : bon porteur de ballon, comporte certains risques, #21 à #30
RB4 : porteur de ballon considéré «prospect», «suspect» ou remplaçant d'un RB élite, #31 à #40
WR1 : receveur de passes élite, #1 à #10
WR2 : très bon receveur de passes, #11 à #20
WR3 : bon receveur de passes, comporte certains risques, #21 à #30
WR4 : receveur de passes considéré «prospect», «suspect» ou remplaçant d'un WR élite, #31 à #40
TE1 : ailier rapproché élite, #1 à #5
TE2 : Bon ailier rapproché, #6 à #12
TE3 : ailier rapproché considéré «prospect» ou «suspect», #13 à #20
K1 : très bon botteur de précision, #1 à #10
K2 : bon botteur de précision, #11 à #20
DÉF1 : très bonne défensive, #1 à #10
DÉF2 : bonne défensive, #11 à #20
mardi 2 septembre 2014
Prédictions 2014 Division Nord NFC
Bonjour!
Il ne reste que 2 jours avant le début officiel de la saison 2014! Wouhou! Voyons ensemble les joueurs à surveiller pour chacune des équipes de la division Nord de la conférence Nationale.
1- Packers de Green Bay
Quelques analystes de football se sont risqués à prédire que les Packers allaient se retrouver au SuperBowl...On verra bien!
QB Aaron Rodgers : chose certaine, avec le retour d'Aaron Rodgers, les Packers sont une équipe qui vise les plus hauts sommets car il est même considéré comme le meilleur quart-arrière de la NFL! Statut : QB1
RB Eddie Lacy : MA recrue offensive de l'année dernière apporte une autre dimension aux Cheeseheads: ils possèdent enfin un jeu au sol digne de ce nom, ce qui rend les choses plus complexes pour les défensives adverses...Celles-ci devront respecter autant le jeu aérien que le jeu au sol...Et il paraît que Lacy attrapera plus de passes par ailleurs... Statut : RB1
WR Jordy Nelson : il est le receveur #1 des Packers, comme en fait foi son extension de contrat...Très efficace, Nelson! Statut : WR1
WR Randall Cobb : Il a été blessé l'an dernier, mais il possède toujours une connexion incroyable avec Rodgers. Ce dernier a la chance de compter sur 2 receveurs de haut niveau! Statut : WR1
WR Jarrett Boykin : un autre receveur de talent pour Rodgers...décidément...Statut : WR3
K Mason Crosby : il s'agit d'un excellent vétéran, mais qui joue dans le froid en novembre et dans la neige en décembre...À considérer...Statut : K2
K Mason Crosby : il s'agit d'un excellent vétéran, mais qui joue dans le froid en novembre et dans la neige en décembre...À considérer...Statut : K2
Défensive : la perte de BJ Raji sur la ligne défensive fait descendre un peu la valeur de l'unité, mais elle est tout de même fiable. Statut : DÉF2
2- Lions de Détroit
Comme tout amateur des Lions de Détroit depuis 50 ans, on se demande: «Est-ce que cette année sera la bonne?...» On le croit bien! L'offensive a plus de mordant et la défensive s'est améliorée. Reste à avoir plus de maturité et ça peut bien fonctionner...
QB Matthew Stafford: depuis quelques années, ils repêchent enfin des joueurs de ligne offen Statut : QB1
RB Reggie Bush : il m'impressionne vraiment! son jeu en match pré-saison fait miroiter plein de belles choses! Restera-t-il en santé?... Statut : RB2
QB Matthew Stafford: depuis quelques années, ils repêchent enfin des joueurs de ligne offen Statut : QB1
RB Reggie Bush : il m'impressionne vraiment! son jeu en match pré-saison fait miroiter plein de belles choses! Restera-t-il en santé?... Statut : RB2
RB Joique Bell : Il est le numéro #2, mais il a quand même du temps de jeu et des passes également. D'autant plus que les Lions ont libéré le porteur de ballon Mikel Leshoure, ce qui assure Bush et Bell d'un grand nombre de portées. Statut : RB2
WR Calvin Johnson : Il est le meilleur à sa position dans la NFL. Fin de la discussion. Statut : WR1
WR Calvin Johnson : Il est le meilleur à sa position dans la NFL. Fin de la discussion. Statut : WR1
WR Golden Tate : Enfin un bon receveur de passes pour seconder Mégatron et s'assurer que Calvin ne soit plus couvert par 3 joueurs défensifs!!! Statut : WR2
TE Eric Ebron : la recrue de cette année aurait déjà déplacé l'ailier rapproché Brandon Pettigrew qui avait de la misère à se démarquer et à attraper le ballon. Par contre, une saison dans la NFL pour un TE recrue, ce n'est jamais facile...Statut : TE2
K Nate Freese : voici le nouveau botteur de placement des Lions! Comme il est prévu que Détroit marque des points à la tonne et qu'ils se rendent souvent dans le territoire adverse, il s'agit d'un excellent choix...Statut : K1
Défensive : la défensive des Lions est sur le bon chemin...mais ne figure pas encore parmi l'élite... Statut : DÉF2
3- Bears de Chicago
Défensive : la défensive des Lions est sur le bon chemin...mais ne figure pas encore parmi l'élite... Statut : DÉF2
3- Bears de Chicago
Bears Down, Chicago Bears!!! (c'est le début de leur chanson locale!!! J'ai constaté que c'était particulièrement efficace quand je suis allé les voir jouer l'an dernier!!!)
QB Jay Cutler : s'il peut rester en santé et arrêter de chiâler contre ses joueurs de ligne offensive...Trestman lui a ajouté d'autres bonnes cibles, en plus du meilleur duo de receveur de la ligue...Il pourrait surprendre ! Statut : QB2
RB Matt Forte : un des meilleurs de sa profession. De plus il attrape beaucoup de passes. Très payant! Statut : RB1
WR Brandon Marshall : un physique avantageux, de la vitesse, des mains sûres, court de bons tracés...pas beaucoup de faille, ce Marshall! Statut : WR1
QB Jay Cutler : s'il peut rester en santé et arrêter de chiâler contre ses joueurs de ligne offensive...Trestman lui a ajouté d'autres bonnes cibles, en plus du meilleur duo de receveur de la ligue...Il pourrait surprendre ! Statut : QB2
RB Matt Forte : un des meilleurs de sa profession. De plus il attrape beaucoup de passes. Très payant! Statut : RB1
WR Brandon Marshall : un physique avantageux, de la vitesse, des mains sûres, court de bons tracés...pas beaucoup de faille, ce Marshall! Statut : WR1
WR Alshon Jeffery : un physique avantageux, de la vitesse, des mains sûres, court de bons tracés...pas beaucoup de faille, ce Jeffery! Statut : WR1
WR Santonio Holmes : il est passé de receveur #1 des Jets l'an dernier à #3 des Bears cette année. Et ça lui sera bénéfique et pourrait connaître, statistiquement, une de ses meilleures saisons en carrière! Statut : WR3
TE Martellus Bennett : Beaucoup de potentiel, de bonnes statistiques et un bon système de jeu. Espérons simplement que ses folies du camp d'entraînement qui lui a mérité une suspension seront choses du passé...Statut : TE2
K Robbie Gould : plus de 26 bottés de placement et 46 points d'après-touchés. Encore une fois, il faut prendre en considération qu'il joue dans un environnement froid, dans un stade à ciel ouvert. Statut : K2
Défensive : elle a perdu un peu de mordant...Statut : DÉF2
4- Vikings du Minnesota
Ils pourraient nous surprendre cette année..
QB Matt Cassel : il sera là seulement pour les 5-6 premiers matchs de la saison...Il y a un quart-arrière recrue qui lui pousse dans le dos...De plus, il n'a rien cassé, non plus...Statut : QB3
QB Teddy Bridgewater : il a épaté la galerie durant le camp d'entraînement et les matchs pré-saison, en effectuant des remontées victorieuses lors de la fin de plusieurs matchs! Mais les Vikings ne devraient tout de même pas être une puissance... Statut : QB3
RB Adrian Peterson : All Day est toujours aussi impressionnant... De plus, il est question qu'il attrape plus de passes, ce qui en ferait un joueur extraordinaire! Quoiqu'il l'était déjà... Statut : RB1
QB Matt Cassel : il sera là seulement pour les 5-6 premiers matchs de la saison...Il y a un quart-arrière recrue qui lui pousse dans le dos...De plus, il n'a rien cassé, non plus...Statut : QB3
QB Teddy Bridgewater : il a épaté la galerie durant le camp d'entraînement et les matchs pré-saison, en effectuant des remontées victorieuses lors de la fin de plusieurs matchs! Mais les Vikings ne devraient tout de même pas être une puissance... Statut : QB3
RB Adrian Peterson : All Day est toujours aussi impressionnant... De plus, il est question qu'il attrape plus de passes, ce qui en ferait un joueur extraordinaire! Quoiqu'il l'était déjà... Statut : RB1
WR Cordarelle Patterson : il sera le diamant brut dans le système de Norv Turner, celui qui a transformé l'an passé Josh Gordon en receveur étoile...Le potentiel est là pour y croire!!! Statut : WR2
TE Kyle Rudolph : il sera l'or brut dans le système de Norv Turner, celui qui a transformé l'an passé Jordan Cameron en ailier rapproché étoile...Le potentiel est là pour y croire!!! Statut : TE1
K Blair Walsh : enfin un botteur qui joue dans un dôme!!! Statut : K1
TE Kyle Rudolph : il sera l'or brut dans le système de Norv Turner, celui qui a transformé l'an passé Jordan Cameron en ailier rapproché étoile...Le potentiel est là pour y croire!!! Statut : TE1
K Blair Walsh : enfin un botteur qui joue dans un dôme!!! Statut : K1
Plus que deux jours avant le 1er match! Patience mes jeunes padawans!!!
Simon St-Michel
Légende
QB1 : quart-arrière élite, #1 à #5
QB2 : très bon quart-arrière, #6 à #15
QB3 : quart-arrière considéré «prospect» ou «suspect», #16 à #30
RB1 : porteur de ballon élite, #1 à #10
RB2 : très bon porteur de ballon, #11 à #20
RB3 : bon porteur de ballon, comporte certains risques, #21 à #30
RB4 : porteur de ballon considéré «prospect», «suspect» ou remplaçant d'un RB élite, #31 à #40
WR1 : receveur de passes élite, #1 à #10
WR2 : très bon receveur de passes, #11 à #20
WR3 : bon receveur de passes, comporte certains risques, #21 à #30
WR4 : receveur de passes considéré «prospect», «suspect» ou remplaçant d'un WR élite, #31 à #40
TE1 : ailier rapproché élite, #1 à #5
TE2 : Bon ailier rapproché, #6 à #12
TE3 : ailier rapproché considéré «prospect» ou «suspect», #13 à #20
K1 : très bon botteur de précision, #1 à #10
K2 : bon botteur de précision, #11 à #20
DÉF1 : très bonne défensive, #1 à #10
DÉF2 : bonne défensive, #11 à #20
Inscription à :
Commentaires (Atom)