Bonjour!
La saison 2014 de la NFL a débuté...Enfin! Les Seahawks ont prouvé qu'ils étaient toujours une puissance à domicile et qu'ils ont bien l'intention de répéter leur exploit en gagnant un autre championnat! Voyons maintenant les joueurs à surveiller lors des matchs de dimanche et lundi pour cette première semaine de la NFL!
Quarts-arrières (QB)
Shaun Hill, Rams
Choix surprise, mais les Rams ont renforcé la ligne offensive, en plus d'ajouter des cibles pour le quart-arrière. De plus, Hill affronte les Vikings qui accordaient en 2013 plus de 287 verges par la passe à chaque match.
Carson Palmer, Cardinals
Dans le 2e duel du Monday Night cette semaine, Palmer joue contre les Chargers qui allouaient 258 verges aériennes à chaque semaine l'an dernier. N'oublions pas que Palmer peut compter sur un solide duo de receveurs (Fitzgerald et Floyd).
Derek Carr, Raiders
Suggérer de débuter un quart-arrière recrue qui en est à son 1er match à vie dans la NFL est, disons-le, légèrement risqué...Toutefois, la défensive des Jets montre de grosses lacunes et donnaient beaucoup de verges en 2013.
Porteurs de ballons (RB)
Montee Ball, Broncos
La défensive des Colts a toujours été extrêmement poreuse contre le jeu au sol lors des dernières saisons.
Ben Tate, Browns
Aucun quart-arrière des Browns n'a impressionné, que ce soit Brian Hoyer ou Johnny Manziel. Josh Gordon, le meilleur receveur de passes de la ligue l'an dernier, est suspendu pour toute la saison. De plus, les Steelers donnaient 115 verges au sol à chaque match en 2013. Voilà toutes de bonnes raisons pour aligner Ben Tate dans votre équipe cette semaine.
LeVeon Bell, Steelers
Le consommateur de pot a beaucoup de choses à se faire pardonner...Il doit en donner beaucoup dès maintenant car il paraît que la patience de coach Tomlin n'est déjà pas très grande à son endroit...
Receveurs de passe (WR)
Anquan Boldin, 49ers
N'importe quel joueur de chacune des équipes qui joue contre les Cowboys cette saison doit se retrouver dans votre alignement...Un fromage suisse a moins de trous que la défense de Dallas...
Larry Fitzgerald, Cardinals
La présence de Michael Floyd aide Fitz qui n'aura plus à affronter des doubles et triples couvertures.
Eric Decker, Jets
Il est le seul receveur digne de ce nom chez les Jets...De plus, leur adversaire, les Raiders, allouaient 255 verges par la passe à chaque rencontre l'an dernier.
Ailier rapproché (TE)
Jared Cook, Rams
Un quart-arrière moins habitué de voir de l'action (comme Shaun Hill) va se servir souvent de son dépanneur habituellement.
Coby Fleener, Colts
Le coéquipier d'Andrew Luck à Stanford et avec les Colts joue contre les Broncos qui accordaient en 2013 plus de 254 verges par la passe à chaque semaine.
Brent Celek, Eagles
Oui, je sais, le jeune Zach Ertz fait sensation comme ailier rapproché chez les Eagles. À ce que je sache, Celek est encore le #1 sur la feuille de l'alignement (Depth Chart) de Philadelphie. Les aigles s'amuseront aux dépens des pauvres Jaguars de Jacksonville cette semaine.
Botteurs (K)
Patrick Murray, Buccanners
Une autre recrue à aligner dès son premier match...Les Bucs affrontent une forte défensive et ils auront de la difficulté à traverser le terrain pour marquer des touchés, d'où l'importance des bottés de Murray.
Matt Bryant, Falcons
Un duel intra-division contre leur grand rival, les Saints, promet toujours beaucoup de points au tableau...
Nick Novak, Chargers
Il tentera d'inscrire des bottés contre les Cardinals qui affichaient une des meilleurs défensives en 2013.
Défensives (DEF)
Panthers
Les Buccanners affichaient l'an dernier une des pires offensives du circuit.
Eagles
Les Jaguars amassaient seulement 293 verges d'attaque par match en 2013...
Lions
Dans ce 1er duel du Monday Night, à domicile, la défensive voudra en mettre plein la vue contre les Giants de New-York, qui ont affiché de sérieuses difficultés lors du camp d'entraînement et des matchs pré-saison.
Bons matchs à tous!
Simon St-Michel
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire