Bonjour!
Voyons immédiatement les joueurs à surveiller pour cette 3e semaine de la saison 2014 de la NFL.
Quarts-arrières (QB)
Matt Cassel, Vikings
Il affronte la pire défensive contre la passe cette saison, les Saints.
Joe Flacco, Ravens
Pas très flamboyant après deux matchs, il saura se reprendre contre les Browns qui accordent 299 verges par la passe à chaque semaine jusqu'à maintenant.
Philip Rivers, Chargers
Un show aérien digne des SnowBirds canadiens aura lieu entre les Chargers et les Bills. À surveiller!
Porteurs de ballon (RB)
Reggie Bush/Joique Bell, Lions
Les deux porteurs de ballon devraient bien performer contre une défensive, celle des Packers, qui accordent 176 verges au sol à chaque rencontre depuis deux semaines.
DeMarco Murray, Cowboys
Il a le meilleur début de saison par un RB dans toute l'histoire des Cowboys...Ce qui n'est pas peu dire compte tenu du passage d'Emmith Smith et Herschel Walker...
Bernard Pierce/Justin Forsett, Ravens
Un autre duo qui devrait produire adéquatement contre une défensive, celle des Bruns, qui allouent 150 verges terrestres par partie.
Giovanni Bernard/Jeremy Hill, Bengals
Un autre comité de porteurs de ballon qui réussit bien...Et qui continuera de le faire contre les Titans, qui ont justement permis à DeMarco Murray de connaître un gros match la semaine dernière.
Receveurs de passe (WR)
Vincent Jackson, Buccanners
Il n'est pas supporté par son quart-arrière, mais il joue contre un rival de division, les Falcons, qui donnent 317 verges aériennes par semaine.
Percy Harvin, Seahawks
Le Grégory Charles de Seattle en mettra encore plein la vue contre les Broncos...
Steve Smith, Ravens
La cible numéro #1 de Flacco sera utilisée fréquemment, encore une fois...
Ailiers rapprochés (TE)
Antonio Gates, Chargers
Le Grand Antonio a prouvé qu'on peut vieillir en étant encore bon...surtout avec ses 3 passes de touché la semaine dernière! Un show aérien que je vous dis!
Dwayne Allen, Colts
Celui qui a visiblement supplanté Coby Fleener comme nouveau BFF d'Andrew Luck devrait recevoir plusieurs passes contre une défense, celle des Jaguars, qui donne 266 verges par la passe à chaque semaine.
Larry Donnell, Giants
Il est vraisemblablement une des seules révélations joyeuses de cette équipe qui connaît un début de saison atroce.
Botteurs de précision (K)
Cody Parker, Eagles
Philadelphie affronte Washington, qui accorde très peu de verges par match, soit 234. Ainsi, les Eagles vont se rendre dans le territoire des Redskins, mais auront de la difficulté à compter des touchés, d'où les opportunités de bottés pour Parker.
Mason Crosby, Packers
La défensive des Lions démontre qu'elle s'est grandement améliorée et ça devrait être toute une guerre de tranchées dimanche entre ces deux rivaux de section!
Robbie Gould, Bears
Les Bears affrontent les Jets lors du Monday Night et Chicago aura besoin de Gould contre une défense coriace comme celle de Rex Ryan.
Défensives (DEF)
Colts
Ils affrontent la pire offensive de la ligue, celle des Jaguars, qui n'amassent que 227 verges d'attaque par match...Celle-ci va d,ailleurs s'améliorer, selon moi, lorsqu'ils feront débuter le quart-arrière recrue Bortles, qui avait démontré de très belles choses en match hors-concours.
Saints
Difficile de croire que je crois en la défensive de la Nouvelle-Orléans...Mais ils vont jouer contre les Vikings, déboussolés suite à l'histoire d'Adrian Peterson, et qui ne gagnent que 286 verges en offensive à chaque semaine. Ce sera le moment pour la défensive de l'autre frère jumeau, Rob Ryan, de se signaler.
Raiders
Étrangement, l'attaque des Patriots n'est pas explosive depuis le début de la saison car elle ne réussit à accumuler que 303 verges offensives par rencontre.
Bons matchs cette semaine!
Simon St-Michel
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire