jeudi 11 septembre 2014

Fantasy football semaine 2

Bonjour!

La première semaine nous a amené quelques surprises, en plus de certaines constatations! Certains choix de la semaine 1 ont bien performé, tel que prévu: Carson Palmer, LeVeon Bell, Anquan Boldin, Jared Cook, Matt Bryant, les défensives des Lions et des Panthers. Ça a été plus difficile pour d'autres en raison de blessures, avec notamment Shaun Hill et Ben Tate. Enfin, certains joueurs ont été éclipsés par leurs coéquipiers, comme Larry Fitzgerald, Coby Fleener et Brent Celek. Voyons ensemble les joueurs à surveiller lors de cette 2e semaine d'activités dans la NFL.

Quarts-arrières (QB)

Carson Palmer, Cardinals
Il joue contre les Giants qui ont accordé 341 verges de passes la semaine dernière. De plus, son trio de receveurs avec Fitzgerald, Michael Floyd et John Brown est arrivé à mautrité!

Nick Foles, Eagles
Après une première demie tranquille, très tranquille, Foles et les Eagles se sont réveillés au 3e et 4e quart. Ça augure bien pour un affrontement contre Andrew Luck et les Colts. Pas mal de points à prévoir dans celle-là!

Robert Griffin III, Redskins
Pas sûr...Il ne joue pas bien, ses passes sont erratiques et il sent la pression...Mais s'il y a une équipe que tu veux affronter dans ces cas-là, ce sont bien les Jaguars...

Porteurs de ballon (RB)

Arian Foster, Texans
Il est de retour dans le top 10, et même 5 des meilleurs RB cette semaine. Il affronte la défensive qui a été la pire contre le jeu au sol la semaine dernière, en accordant 212 verges...(Raiders)

Justin Forsett, Ravens
Avec le départ de Ray Rice, la porte était grande ouverte pour Pierce, mais celui-ci a été laissé sur le banc suite à un échappé et c'est à ce moment que Forsett a saisi l'opportunité de se démarquer. Il s'amusera contre les Steelers qui ont alloué 183 verges au sol lors de la semaine 1.

Terrance West, Browns
Maintenant que Ben Tate est blessé pour une durée de 2 à 4 semaines, West aura toute la chance de se faire valoir, d'autant plus que le meilleur receveur des Browns, Gordon, est toujours suspendu et que leur ailier rapproché vedette, Jordan Cameron, pourrait ne pas jouer.

Receveurs de passe (WR)

Andrew Hawkins, Browns
Il joue contre les Saints qui possèdent la défensive ayant accordé le plus de verges par la passe la semaine dernière. De plus, Hawkins est un des seuls receveurs des Browns à avoir bien fait lors de la semaine 1.

Brandin Cooks, Saints
Ce devrait être un beau festival de passes lors de ce match, les Browns ayant laissé 363 verges aériennes aux Steelers la semaine dernière. Un de mes favoris avant le début de la saison, celui qui va convoiter le titre de recrue offensive par excellence a démontré une partie de son talent contre les Falcons.

Percy Harvin, Seahawks
Lorsqu'il est en santé, comme la semaine dernière, il a un impact majeur sur son équipe et...sur ses statistiques, très impressionnantes!

Ailiers rapprochés (TE)

Travis Kelce, Chiefs
La défensive des Broncos ne laissera pas beaucoup de place aux receveurs des Chiefs, mais aura de la difficulté à marquer adéquatement Kelce, une belle cible pour Alex Smith.

Jermaine Gresham, Bengals
Cincinnati joue contre Atlanta qui a alloué 333 verges par la passe lors de la semaine 1. Ajoutons que l'autre ailier rapproché, Tyler Eifert, est blessé et les probabilités sont minces pour qu'il joue.

Levine Toilolo, Falcons
Le remplaçant de Tony Gonzalez avec Atlanta a déjà attrapé sa 1ère passe de touché cette saison. On prévoit tout un duel aérien entre les Bengals et les Falcons!

Botteurs (K)

Graham Gano, Panthers
Celui qui a tassé des membres de l'orchestre jouant à la mi-temps afin d'avoir de l'espace pour pratiquer ses bottés lors de la semaine 1 devrait avoir plusieurs occasions de botter des placements en raison d'une défensive (Lions) donnant peu d'espace.

Nick Novak, Chargers
Son équipe affronte la meilleure défensive de la ligue et elle aura besoin de ses bottés pour espérer marquer des points!

Nate Freese, Lions
Un affrontement tout de même serré attend les Panthers et les Lions.

Défensive (DEF)

Rams
Malgré la perte de Chris Long, fils du légendaire Raider Howie Long, j'aime bien la défensive des Rams cette semaine car ils jouent contre les Buccanners qui n'ont amassé que 264 verges d'attaque la semaine dernière.

Seahawks
Même à l'étranger, contre la bonne équipe des Chargers, on se sent confiant de choisir Seattle. C'est dire à quel point leur défense est puissante!

Redskins
Washington affronte l'attaque de Jacksonville qui n'a cumulé que 306 verges d'offensive la semaine dernière.

Bons matchs lors de cette semaine 2!

Simon St-Michel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire